j’ai un souci pour la sortie d’un EP. J’ai déjà deux albums sous mon nom d’artiste Hawkins [and Fellows]. Mais mon dernier EP n’est pas reconnu par Spotify, ni Deezer (et sûrement d’autres plateformes), qui a crée une autre page artiste (Hawkins and Fellow). J’ai beau eu supprimer ma sortie, et la refaire (en repayant), rien y fait. Mon nom d’artiste sur Imusician est en effet Hawkins and Fellow (sûrement que je n’ai pas pu écrire Hawkins [and Fellows] à cause des caractères spéciaux.) seulement j’ai bien réussi à créer mes 2 premiers albums sous Hawkins [and Fellows], je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas pour l’EP. Pourriez vous m’aider svp?
Toujours rien ??? J’ai aussi un autre souci avec un autre de mes artistes, Drop Sand. J’ai programmé une sortie de single hier (04/01/2025) et il n’y a rien sur les plateformes de streaming ! c’est toujours en cours de livraison!! J’ai payé 49 euros pour une sortie ratée!! Je commence à me demander si je ne dois pas voir ailleurs !
La sortie Twists and Turns (4069493044461) a été distribuée selon les informations que vous nous avez fournies lors de la commande. Comme vous avez indiqué que le nom d’artiste est Hawkins and Fellow, les plateformes ont créé un profil à ce nom.
La sortie est déjà en ligne sur la plupart des plateformes: I'm Not Dead (Yet). Le statut sera actualisé dès que la sortie aura été livrée à toutes les plateformes (il y a actuellement des problèmes avec la livraison vers YouTube qui retardent la mise en ligne, notre équipe est déjà sur le coup).
Je vois bien que la sortie Twists and Turns a été créé sous ce nom là (Hawkins and Fellow). La question est pourquoi cela a créé un autre profil, alors que j’ai sorti mes 2 autres albums de la même manière sur le profil sous Hawkins [and Fellows]. J’avais déjà un profil créé sur les plateformes lorsque j’avais sortis mes deux albums, à partir du meme artiste! Je n’ai pas changé le nom d’artiste sur ce profil entre temps (je ne sais même pas si c’est possible). Du coup que peut on fairr pour tout mettre sur le meme profil?
Ok donc je peux commence à faire de la pub pour cette sortie. Je dois sortir un autre single sous ce profil artiste (Drop Sand). Puis je programmer cette sortie sans risques d’avoir un autre profil créé? Et que ça repère bien le profil existant Drop Sand sur les plateformes?
Apparemment vous ne savez pas comment mon nom d’artiste a pu changer, alors que j’ai employ la même méthode pour sortir mes 2 premiers albums et cet EP… en attendant comment tout regrouper sous le même nom d’artiste (à savoir Hawkins [and Fellows]) ?
Le single de Dropsand n’est toujours pas sorti sur Itunes/Apple music, du coup la sortie de mon EP ne se fera pas non plus dessus?
Parce que vous n’avez pas été consistant avec votre nom d’artiste et vous avez essayé de relier des profils incompatibles. Il y a d’ailleurs un message d’alerte à ce sujet sur votre tableau de bord, en avez-vous pris connaissance avant de finaliser votre commande ?
À ce stade il n’est pas possible de regrouper vos sorties sous un même profil, étant donné qu’elles sont attribuées à deux noms d’artistes différents. Si vous souhaitez corriger ça, vous devez retirer des sorties et les recréer sous le bon nom d’artiste (soyez consistant avec l’orthographe cette fois-ci s’il vous plaît). Notez qu’en faisant ça, vous ne pourrez pas réutiliser vos codes ISRC, donc vos streams seront perdus.
1.C’est une blague? Bien sûr que oui j’ai vérifié l’orthographe et essayé de relier avec mon profil d’origine! Seulement je n’ai pas deux profils d’artiste Hawkins and Fellows, je n’en ai toujours eu qu’un seul. Ce n’est pas une histoire de constance. J’ai toujours eu ce profil pour Hawkins [and Fellows], mais l’orthographe est passé à Hawkins and Fellow :
Dois je créer un profil Hawkins [and Fellows]? et essayer de reresortir mon EP en le reliant aux comptes existants sous Hawkins [and Fellows] ? Cet orthographe sera t-il accepté?
Il s’est passé quelque chose entre les sorties Along the Tracks (4066218319699) et Twists and Turns (4069493044461). À priori c’est à cause de la pochette de Twists and Turns (4069493044461) car dessus vous indiquez le nom Hawkins and Fellows sans les crochets. Il faut vraiment que vous soyez consistants dans l’orthographe de votre nom. Si celui-ci comporte des crochets, il faut les inclure partout, même sur vos pochettes !
Je vais essayer de voir si on peut faire quelque chose pour que les sorties soient regroupées sans effectuer de retrait, mais de votre côté je vous prierai de bien faire attention à partir de maintenant
Ah ok je comprends. Je ne pensais pas du tout que le contenu de la pochette influençait le nom d’artiste ! (Je voulais simplifier le nom sur la pochette mais en laissant les même noms d’origine dans les cases). En tout cas merci pour la recherche, et oui je resterais constant sur le nom d’artiste.