Problème de renouvellement et artistes principaux

Bonjour à vous,

Je me permets de poster ici car je ne peux actuellement plus contacter le support directement, mon abonnement étant arrivé à échéance.

Lors de mon dernier échange avec l’équipe, il m’avait été conseillé d’attendre la date de renouvellement afin de remettre à zéro le nombre d’artistes principaux et repartir sur une formule adaptée à l’activité réelle de mon label.

Cependant, au moment du renouvellement, le système m’impose désormais 14 artistes principaux, sans possibilité de choisir une formule inférieure. Ces artistes ont été désignés comme “principaux” automatiquement, sans que nous ayons été consultés ou informés en amont.

Cette configuration ne reflète pas notre organisation réelle et nous empêche aujourd’hui de souscrire à un abonnement adapté à notre usage.

Quelqu’un de l’équipe pourrait-il m’indiquer :

• Sur quels critères les artistes sont définis comme “principaux” ?
  • S’il est possible de réinitialiser ou ajuster cette liste ?
  • Quelle est la procédure pour revenir à la configuration évoquée précédemment avec le support ?

Notre objectif est simplement d’aligner notre abonnement avec notre activité réelle.

Merci par avance pour votre aide.

1 Like

Bonjour @saarkmuzik,

Tout artiste qui ait été crédité comme “Principal” sur une sortie distribuée.

Vous pouvez demander le retrait de toutes les sorties d’un artiste avec lequel vous ne collaborez plus pour pouvoir “libérer” une place.

La seule configuration possible est celle indiquée sur votre tableau de bord car elle est basée sur le nombre d’artiste principaux que vous avez distribué jusqu’à aujourd’hui, ce qui est le critère qui détermine votre abonnement :slight_smile:

Bien à vous,

1 Like