Problème de republication de mes chansons avec mon nouveau compte et nom d’artiste

Bonjour,

Je vous écris pour signaler un problème urgent lié à la republication de mes chansons. J’ai récemment fermé mon ancien compte iMusician, associé à mon ancien nom d’artiste, et j’ai créé un nouveau compte sous mon nouveau nom d’artiste. Selon les informations que j’avais, les chansons publiées sous l’ancien compte devaient être supprimées pour que je puisse les republier sous ma nouvelle identité.

Cependant, en essayant de publier une de mes chansons, je constate qu’elle est signalée comme déjà disponible sur les plateformes, ce qui m’empêche de la republier. Cette situation est très problématique, car je souhaite qu’elle apparaisse rapidement sous mon nouveau nom d’artiste.

J’ai tenté de contacter vos équipes à plusieurs reprises, mais les réponses tardent à arriver. De plus, on me demande de fournir le code-barres de mes anciennes publications, mais je n’ai plus accès à ces informations étant donné que mon ancien compte est fermé.

Je vous serais reconnaissant de traiter ma demande en priorité et de m’indiquer clairement la marche à suivre pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais.

Dans l’attente de votre retour rapide, je vous remercie pour votre compréhension et votre assistance.

hi @fabiola , can you please take a look at this? :v:

1 Like

Hello @kaezenvsl, we already replied to your email and please await for our communication.

If you closed your old account, it is quite difficult to retrive back the information within and we might need the intervention of our developers. It is expected behaviour that your tracks are tied to the old account and you cn not add them into a new account. Please also check our T&Cs informing that having multiple accounts is not recommended.

Closing the thread as our team will reply to you as soon as possible.

Best regards,

1 Like