Problème demande de versement

Bonjour,

Le 15.06.24 j’ai fait une demande de versement de mes revenus de 402 €, somme visible sur mon tableau de bord donc disponible.
Par la suite vous m’informez que en raison de circonstances inattendues avec certaines plateformes, il y a eu un léger retard dans votre calendrier de paiement alors que cette somme était visible et disponible.
Ensuite vous me demandez de faire une nouvelle demande car vous avez annulé ma 1ère demande à cause du problème que vous me citez.
Vous me dites que vous avez mis à jour le crédit cash sur mon tableau de bord mais ce n’est pas le cas, le crédit cash est à 0.0 (voir pièce jointe), ce qui m’empêche de procéder à une nouvelle demande (comment puis-je faire une nouvelle demande si mon crédit est à 0?).
De plus, vous me dites que ma 1ère demande a été annulée, ce qui n’est pas le cas non plus.

Merci de mettre à jour au plus vite mon crédit cash sur mon tableau de bord afin que je puisse faire une nouvelle demande de versement comme vous me le demandez.

Avec mes meilleures salutations

Pasquale

1 Like

Hello @Pasquale

Thanks for your message.

@Carlos or @Melani will get back to you shortly.

Best,

2 Likes

Bonjour @Pasquale,

Nous travaillons actuellement sur une résolution de ce problème (d’autres utilisateurs sont affectés), nous vous notifierons une fois que ce sera effectif. Merci pour votre patience d’ici là :slight_smile:

1 Like