Bonjour,
Ma page artiste sur Deezer (Marshmallow) accueille d’autres artistes sous le même nom à savoir marSHmallow ( pourquoi S et H en majuscule?)
Sur Spotify , mon album n’apparait pas sur la bonne page, mais sur le profil de quelqu’un d’autre.
Help please !
Bonjour @marshmallow
Une faq à ce sujet :
Je tague le support iMusician @Carlos pour vous aider
[https://www.youtube.com/@A2D_official](https://www.youtube.com/@A2D_official
Bonjour @marshmallow,
Comme vous avez un nom d’artiste très générique, il existe déjà plein d’homonymes sur les platformes et du coup il y a des problèmes d’attribution. Malheureusement c’est fréquent lorsque vous optez pour un nom qui est déjà utilisé par d’autres artistes.
Nous pouvons demander à Deezer et Spotify de corriger leurs erreurs, pour ce faire j’aurai besoin des liens de votre sortie sur ces deux plateformes s’il vous plaît ![]()
Bien à vous,
Bonjour Carlos,
Merci beaucoup pour ta réponse.
On s’apprête à effectuer une nouvelle sortie, d’où mon intention de faire un peu de ménage.
Qu’entendez vous par lien de sortie?
Sur la page deezer par ex, toutes nos sorties sont mélangées à celle d’autres artistes. nous avons 1 album , 2 singles et 2 eps.
Par ailleurs les S et H de marshmallow sont en majuscules, alors que normalement non.
Sur spotify, autre ambiance, l’ album est sur une page avec d’autres artistes, et les EP/single sur une autre page, mais seuls.
Merci d’avance !
hi @marshmallow just post the link to your profiles, the right ones, the link to the wrong profiles and the link to your releases on wrong profiles for each platform ![]()
L’URL de votre sortie sur Spotify et Deezer ![]()
ok, alors pour Deezer:
plusieurs sorties:
Ces sorties sont normalement sur la page de Marshmallow , et non pas MarSHmallow
J’ai l’impression que c’est la bonne page mais que l’orthographe du nom a été changé.
Sur Spotify:
Merci @marshmallow,
J’ai transmis une demande à Deezer pour qu’ils déplacent vos sorties sur un nouveau profil d’artiste. Comptez 2-3 semaines pour que ce soit fait.
Concernant Spotify, tout semble en ordre, toutes vos sorties sont regroupées sur un même profil orthographié correctement. Il n’y a à priori rien à changer de ce côté-là ![]()
Cordialement,
Merci Carlos pour ta réactivité.
Pour Spotify, notre album de 2012 est sur une page différente de nos sorties d’après 2018.
Et sur cette page où se trouve l’album, on trouve 3 autres albums d’autres artistes, une bio qui n’est pas la notre.
Ca serait possible de rapatrier cette sortie :Unsupported browser
sur la page où nos autres sorties sont disponibles ?
ça serait vraiment top .
Cordialement
Ah, je ne comprends pas, moi j’y ai accès, et je peux écouter tous les titres de l’album.
Je vais voir directement avec Spotify.
Merci pour votre aide !
Cordialement