Problème livraison, passage contrôle qualité

Bonjour,

j’ai changé la cover d’un de mes projets (EAN 4069493288469) justement pour le problème du titre, parce qu’il n’y avait pas écrit le titre du projet alors j’ai ajouté « Instrumental album »puis « 2024 Instrumental album ».

Donc je ne comprends pas, qu’est ce que je dois faire plus précisément ?

J’ajouterais aussi qu’on m’a imposé de cocher la case « parole explicite » à chaque titre car je cite : «Si votre sortie contient des paroles explicites ou présente un logo explicite sur l’illustration, elle doit être marquée comme explicite »
Ce qui est mon cas en ce qui concerne le logo explicite sur l’illustration, sauf qu’en même temps on me demande de décocher la case « paroles explicites » car tous les sons de ce projet sont des instrumental, ce qui est logique en soit mais c’est toujours indiqué en rouge.

De plus, j’ai un autre projet (EAN 4069493285543) que je vous ai envoyé, dont il n’y a toujours pas de suite, toujours au statut de vérification.

Dans l’attente d’une réponse de votre part,

Cordialement.

1 Like

hi @vtchris , I’m tagging @Carlos from the Team to take a look at this :v:

1 Like

Bonjour @vtchris,

EAN 4069493288469:
Pourquoi mettez-vous un logo Parental Advisory sur la pochette s’il s’agit d’un projet instrumental ? Ce logo est fait pour signaler que les paroles contenues dans la musique sont explicites. Une piste instrumentale n’a par définition aucune parole, donc à priori ce logo n’a pas à figurer sur votre pochette. Notre équipe vous a déjà demandé à 3 reprises de retirer ce logo de votre pochette.

EAN 4069493285543:
Votre sortie n’a pas encore été vérifiée par notre équipe car il y a d’autres sorties plus urgentes à contrôler. Vous serez notifié en temps voulu, pour l’instant merci de patienter :slight_smile:

1 Like

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

C’est parce que c’est le projet en version instrumental de l’EAN indiqué à la fin de votre message, voilà pourquoi j’ai laissé le « R restricted », mais normalement, c’est réglé.
Cependant, pour les prochaines sorties, je prendrais un peu plus en compte ce détail.

Cordialement.

2 Likes