Problème lors de la sortie de mon album

Bonjour je viens de réaliser la sortie de mon album pour la date du 21 juin, JIMM - Momentum.
J’avais coché l’option “pitcher les playlists éditoriales” (20 euros) avec donc une sortie prioritaire (40 euros compte tenu du délais). Somme totale de 91 euros (11 euros pour la monétisation YT et 20 euros pour la sortie d’un album).
Mais impossible de finaliser la commande, j’avais un message m’indiquant de remplir des cases lorsque je cliquais sur “commander”, message incomplet d’ailleurs avec trois points de suspension, impossible de savoir de quoi il parlait. J’avais pourtant bien tout bien rempli. J’ai passé 2h à essayer de voir d’où venait le bug.
J’ai par hasard décoché la case “pitcher les playlists éditoriales” pour voir si le bug ne venait pas de cette option, et ca a marché, j’ai pu accéder au paiement pour finaliser la sortie sauf que je n’ai pas pu revenir en arrière pour tenter de recocher la case des pitchs. Je me retrouve donc avec une sortie payée et lancée sans avoir pu faire la demande de pitcher un morceau, ni sur spotify ni pour quoi que ce soit.
Comment y remédier ?

Hello @JIMM, thanks for your message.

I checked your account and the release has been paid successfully. You are on an AMPLIFY+ plan , therefore, the editorial pitching feature is already included in your plan :slight_smile:

All good then, your release is in our quality team hands and it will be reviewed!

Kudos for your music and wishing you a great day!

All the best,

1 Like