Problème mastering instantané

Bonsoir, je souhaite effectuer un mastering instantané mais on me met un message d’erreur : que l’audio a déjà été utilisé ou bien que la piste est manquante. J’ai en effet déjà téléchargé la poste en question une première fois juste pour voir ce que cela donnait, mais je ne retrouve pas le téléchargement sur mon compte. Je re essaye donc de télécharger la poste mais cela me met toujours ces messages. Pourriez vous m’aider ? Voici des captures d’écran :
Uploading: C04BC3A7-9DDB-4E94-B383-733D820BFF8C.jpeg…
Uploading: 93CF4171-D3C2-4321-89A3-FA2C215A289B.jpeg…
Uploading: 34179A08-B288-417C-96C8-C2CC9CB56176.jpeg…

1 Like

Hello @Lolo

Thanks for your message.

@Carlos will get back to you shortly.

Best,

3 Likes

Bonjour @Lolo,

Ce message d’erreur indique que vous essayez d’uploader un fichier audio qui est dans votre bibliothèque. J’ai nettoyé votre bibliothèque de pistes et supprimé tous les doublons que vous aviez créé.

Si vous souhaitez masteriser vos pistes avec notre outil de Mastering Instantané, je vous invite à vous référer à cet article explicatif: Qu'est-ce que le mastering instantané et comment cela fonctionne ? | iMusician

Une fois que vous aurez payé pour vos masterings, les fichiers audio masterisés seront automatiquement ajoutés à votre bibliothèque de pistes avec une icône “M” pour les distinguer des originaux non-masterisés :slight_smile:

Cordialement,

3 Likes