Problème non expliqué dans contrôle qualité

Bonjour, ma sortie “Summer Dream - BK & DJ S” ne passe pas le contrôle qualité mais rien ne me dit ce qu’il y a à modifier.
Il y a 2 problèmes:

  • Pochette. J’ai revérifié et ma pochette est bien en 3000x3000 pixels, 72dpi minimum, format jpeg. Pourtant elle est rejetée. Que faire ?
  • Une piste est marquée d’un trait rouge. Lorsque je clique dessus, rien n’est indiqué quant au problème sur cette piste, je ne peux donc rien modifier. Il s’agit de la piste “Next Life”.
    Merci d’avance

Bonjour,
pour la pochette , Apple demande 4000*4000 minimum , peut être en lien du coup.
La piste , aucune idée ! lol

Bonjour,

Pour la pochette, aucun message associé à l’erreur ? Vous êtes sûr ?

Pour la piste, il y a toujours la raison affichée dans le second onglet. Généralement c’est lié aux noms donnés dans les collaborateurs & cie. Maintenant il faut uniquement les noms civils. Peut-être avez-vous mis des noms d’artistes dans l’une de ces sections ?

Sinon @Carlos pourra nous aider avec les informations supplémentaires que vous allez nous donner.

1 Like

Bonjour, merci pour vos réponses !

Ah je ne savais pas pour le 4000x4000, Imusician indique 3000x3000, c’est ce que j’ai toujours mis et d’habitude ça passe sans soucis. Je vais tenter ça pour la pochette alors.

Sinon, pour les pistes, oui normalement c’est toujours ces histoires de collaborateurs qui posent problème. C’est ma 5ème sortie donc j’y suis habitué, mais à chaque fois, il y a clairement écrit en rouge où ça bloque et là, rien du tout !

Sinon, pour la pochette il y a bien un message, oui. Mais c’est un message général qui rappelle juste les caractéristiques de la pochette et que j’ai re vérifiée (pixels, dpi, format, etc).

D’accord, je pense que @Carlos pourra vous éclairer.

2 Likes

Bonjour @BK76,

  1. Le problème c’est que votre image est trop floue/pixelisée :

image

  1. Le problème avec vos pistes c’est que la langue que vous avez sélectionnée pour le titre ne correspond pas à celle que vous avez utilisée. Exemple: Vous avez sélectionnée “Français” pour “Langue du titre de la piste” sur la piste “Summer Dream” qui est un titre en “Anglais”.

image

J’ai fait les corrections de langues pour vous, veuillez de votre côté uploader une nouvelle pochette nette afin que nous puissions faire la livraison :slight_smile:

PS: @Azur, Apple indique effectivement que la pochette doit faire minimum 4000 x 4000, mais en réalité ils acceptent également le 3000 x 3000. Leur standard qualité est très élevé, je pense qu’ils ont tendance à encourager les artistes à viser un peu plus haut que nécessaire :wink:

4 Likes

Bonjour, merci pour votre réponse plus précise. Merci également pour votre manipulation sur les pistes car j’avais bien mis à jour les langues du titre et des paroles dans le centre de résolution des problèmes, mais une piste restait marquée d’un trait rouge et indiquée comme problème non traité malgré cela.

1 Like