Bonjours, j’aimerais savoir pourquoi je suis bloqué au niveau des pistes quand je veux payer?j’ai tout effectuer mais rien n’y fait.
j’ai verifier les syntaxes et autres, je ne comprend pas, j’etais chez tunecore auparavant pendant 2 ans. sans soucis mais c’etais un peu pareil au depart. existe t’il un mail pour le support?auriez vous une reponse?
Le problème vient de vos fichiers audio. Vous essayez de réuploader des fichiers audio qui sont déjà présents et assignés à des pistes de votre bibliothèque
Veuillez vous connecter à votre compte et aller dans Bibliothèque > Pistes. Depuis là, veuillez supprimer tous les doublons de pistes que vous avez créés (vous pouvez les identifier avec le grisé) et ne garder que les morceaux qui contiennent un fichier audio (vous pouvez les identifier avec le en noir).
Une fois que c’est fait, veuillez ajouter les pistes correspondantes à votre sortie en cliquant ici sur Ajouter de la bibliothèque et vous n’aurez plus ce problème
exactement, je ne comprennez pas, ok, merci, je reviens vers vous pour le resultat. crdt
rebonjours, j’ai effectuer toutes les modifications, je ne comprend toujours pas, les pistes ne sont plus rouge mais maintenant il y a un message qui me dit, qu’il manque une information.??? je ne vois pas ou? tout est rempli, peut etre une erreur de syntaxe?
help, armand merci
Vous n’avez pas confirmé avoir pris connaissance des critères d’éligibilité pour le CID
similaire apres activation
ca viens d’autre chose
bonjours, j’ai effectuer cela aussi et toujours le meme probleme. je ne peux pas payer.
bonjours, est ce que vous pourriez consulter mon compte et me dire ce qui bloque???crdt
usual3
armand
hi @armand you can expect an answer starting from Monday, the support is closed on weekends
bonjours, j’ai confirmer, mais rien n’y fait, il manque une information , laquelle???
Maintenant il manque la date de sortie et la liste de plateformes
je ne comprend toujours pas ! il n’y a rien de plus, pouvez vous prendre mes identifiant et regarder??