Problème pour la sortie

Bonjour,

Je suis nouveau sur imusician et jai un problème lors de la sortie et le contrôle.
J’ai remplis les champs qui bloquait mais impossible confirmer

Pouvez-vous m’aider svp sur ce qu’il demande.

Merci par avance

Bien cordialement

Bonjour et bienvenu parmi nous !

D’après votre screen, vous avez coché “Compositeur traditionnel” et “Parolier traditionnel” alors que ce n’est pas le cas. Si vous décochez ces deux-là, le premier problème devrait être résolu, et je pense que le second aussi puisque vous avez bien écrit les noms légaux dans la section “Contributeurs”.

Ah, j’ai juste une remarque : votre chanson s’appelle vraiment “Chanson Mathis Toulouse (MAT SILWER)” ? Je vous avoue que c’est un nom étrange qui fait plus penser à un nom de fichier qu’au titre d’une chanson. Mais ce n’est que mon humble avis !

1 Like

Bonjour

Merci pour votre retour. Il m’est impossible de décocher.

Oui cest le nom du fichiers (erreur et impossible de modifier aussi.

D’accord, dans ce cas je taggue @Fabiola @Cynthia @Maurizio car il faut que l’un d’eux interviennent directement en “coulisses”. Je ne peux pas le faire puisque je ne travaille pas pour iMusician.

Afin de pouvoir accélérer les choses, pouvez-vous d’ores et déjà me confirmer les éléments suivants svp :

  1. Quel titre voulez-vous pour la chanson ?

  2. Me confirmez-vous que le compositeur n’est pas un “compositeur traditionnel” et qu’il faut donc décocher cette option ?

  3. Me confirmez-vous que le parolier n’est pas un “parolier traditionnel” et qu’il faut donc décocher cette option ?

Merci d’avance ! Vu l’heure je vous prie de patienter jusqu’à demain avant d’avoir une réponse du staff :pray:

2 Likes

Je vous remercie.

1 le titre de la chanson : Toulouse
2 je vous confirme que ce n’est pas un compositeur traditionnel
3 je vous confirme que ce n’est pas parolier traditionnel

Il n’y a pas de souci pour l’attente.

Je vous remercie pour ce support

3 Likes

Thanks a lot @eriahummingbird.

@MatSilwer all fixed now :musical_note: :notes:

2 Likes

@Maurizio thanks!

@MatSilwer Est-ce que vous pouvez confirmer que tout est OK à présent ? Les corrections ont été faites comme demandées ? Votre sortie est finalisée ?

2 Likes

Merci a tout

Tout est ok

3 Likes