Problème pour ma sortie avec la plateforme Qobuz

@iMusician
Bonjour, ma sortie a été validé vendredi 28 mars. Et elle a bien eu lieu sur toutes les plateformes sauf Qobuz ? pourquoi ? pouvez vous s’il vous plait régler le problème rapidement. C’est ennuyeux de manquer une sortie car pas disponible sur toutes les plateformes…
Merci d’avance

1 Like

Bienvenue @macho

Je tag le support iMusician @Carlos pour vous donner des infos sur votre sortie Qobuz.

Pourriez-vous mentionner le barcode de votre release, svp ?

A2D un musicien indé

2 Likes

Bonjour @macho,

Nous avons re-livré votre sortie à Qobuz. Si elle n’est pas disponible d’ici 2-3 jours, malheureusement ça voudra dire que la plateforme a refusé la mise en ligne :confused:

1 Like

Merci beaucoup de votre réponse. J’espère qu’il sortira bien sur cette plateforme car c’est celle que j’utilise.
Mais si il est refusé est il possible de connaitre le motif ??
Merci d’avance

1 Like

Bonjour @macho,

Pas toujours malheureusement. Il arrive parfois que les plateformes refusent une sortie sans fournir de motif clair.

Mais je pense que dans votre cas c’était juste un oubli/problème de leur part, il n’y a pas de raison pour qu’ils refusent votre musique a priori :slight_smile:

1 Like

Bonjour @Carlos ,
Toujours rien malheureusement sur Qobuz… Que faire ??

1 Like

Désolé d’apprendre que la sortie n’est toujours pas sur Qobuz… Je vais essayer de voir avec notre équipe ce qu’on peut faire… Je vous tiens au courant dès que j’ai plus d’info!

1 Like

Update: https://www.qobuz.com/fr-fr/album/electronic-death-music-macho/fvqakvzjwweba

1 Like

Merci beaucoup je viens de voir qu’elle était sorti.

3 Likes