Problème sortie, problème sur un titre

ENERGIE

K.S.A
French Rap
RPTG Le Label
2024 RPTG Le Label
EAN 7610096065390

Bonjour, ma sortie ENERGIE de K.S.A a passé avec succès les premiers contrôles de qualité. Après un dernier contrôle interne tout serais prêt j’ai reçu ce mail le 8 Mai pour une sortie le 10 Mai, finalement le projet n’es toujours pas sur les plateformes de streaming le 10 Mai a 00h a part YouTube music et la chaîne topic à la date qui est prévue, il y a une erreur sur le 3eme titre qui est “Rock” et pas “PTSD” qui est le 2eme titre. J’utilise votre forfait Amplify+ qui est sensé me donner l’avantage de faire des sortie express, es possible de savoir à quel moment le projet seras disponible sur toute les plateformes comme prévue ? Car sur la plateforme Imusician c’est écris que vous l’avez livrée au plateformes

hi @RPTG , please don’t post the same issue in different posts, I have closed your second post. I’m tagging @Melani and @Fabiola from the Team to see if they can help you. You can expect an answer starting from Monday :v:

1 Like

Bonjour @RPTG, je viens de répondre à l’email que vous nous aviez envoyé via le formulaire de contact. Passez un bon début de semaine !

2 Likes