Problème Spotify Artist, Pitch impossible, mon Ep (à sortir) n'apparaît pas dans le Upcoming music de mon spotify artist

Bonjour,

Je suis client/utilisateur de I MUSICIAN. :::: Pascal OLIVESE

J’ai récemment commandé chez vous (20 mai 2025) une diffusion sur plateformes de mon EP “” pour une sortie le 6 juin,

or mes morceaux ne sont toujours pas sur la plate forme “Spotify Artist” dans le rayon “musique à venir”- upcoming music,

j’avais pourtant payé et enclenché l’option PITCH sur Spotify, là je suis bloqué, je ne peux pas PITCHER mes titres, étant donné qu’ils n’apparaissent pas sur Spotify artist, la sortie est prévue le vendredi 6 juin!

Pouvez vous me confirmer que le sortie aura bien lieu sur le bon compte Spotify sur lequel vous aviez déjà sorti mon précédent EP “Nous resterons debout”.
Je voudrais m’assurer avant tout de cela. Le premier EP tout s’était bien passé.

Sur mon compte I Musician la nouvelle livraison semblent ok (“livrée” mais les morceaux de l’Ep à venir “En avant!” ne sont pas encore basculés sur mon Spotify artist (upcoming music) ce n’est pas normal.

Si je ne peux pas pitcher les titres tant pis (vous me remboursez l’option payante) mais qu’au moins mes titres sortent le bon jour sur le bon compte. Sur spotify, Il n’y a pas d’artiste homonyme, qu’une page Pascal Olivese

Pouvez-vous me contacter au plus vite, et faire le nécessaire

Merci par avance

Bien à vous,

Pascal Olivese

1 Like

Bonjour @pascalolivese1

Je tag le support iMusician pour qu’il vous informe au plus vite.

A2D un musicien indie

2 Likes

merci A2D

2 Likes

:point_right: Upcoming release is not showing up on my Artist profile on Spotify (release date March 14!) - #9 by pascalolivese1

1 Like