Problème sur la pochette

Bonjour, j’ai récemment payé une sortie pour l’envoyer au plateformes, sauf que j’aimerais mettre une pochette a ma sortie parce que cela fait trop brouillon.
Et il possible pour vous de l’annuler pour que je l’a re upload après ?

Titre : Baby lova NYXOY

Dans la procédure de sortie tu dois forcément sélectionner une pochette pour aller au bout (cela fait partie des 2 prérequis : pochette + WAV).
Tu veux donc modifier cette pochette ?
Si ta sortie n’est pas encore en ligne iMusician pourra la changer.

Bonjour, j’ai récemment payé une sortie sur imusician sauf que je me suis rendu compte que la pochette n’était pas libre de droit ( elle était déjà prise )
Pouvez vous l’annuler pour moi

Baby lova NYXOY

@Carlos can you help here? Thanks! :+1:

1 Like

Bonjour @Ylan,

La sortie " Baby Lova" (4066218803679) a déjà été livrée aux plateformes, il n’est donc plus possible de l’annuler. Si vous souhaitez modifier la pochette de cette sortie, vous avez deux possibilités :

  1. Souscrire à l’offre AMPLIFY+ qui vous permet de faire des modifications après livraison aux plateformes. Vous trouverez plus d’information ici : Comment amplifier/rétrograder mon abonnement iMusician ? | iMusician ou;

  2. Si vous préférez garder votre abonnement actuel, il faut demander le retrait de votre sortie des plateformes : Comment puis-je retirer une sortie ou désactiver le Content ID ? | iMusician. Veuillez ensuite attendre que la procédure de retrait soit finalisée (2 à 4 semaines) et vous pourrez ensuite recréer la sortie en utilisant cette fois la nouvelle pochette.

Cordialement :slight_smile: