Problème sur la suppression de la sortie

Bonjour, j’ai un problème sur ma sortie.
J’ai récemment supprimer ma sortie car je ne souhaitais plus la diffuser, la sortie est bien indisponible sauf que l’image s’affiche toujours.
Pouvez vous m’aider ?

Maureen NYXOY

Hi @Ylan

thank you for your message.

@Carlos from the iMusician Team will be in touch with you shortly.

Best regards,

2 Likes

Bonjour @Ylan,

Je regrette mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire par “sauf que l’image s’affiche toujours” ?

Merci de bien vouloir fournir plus de détails et de contexte afin que nous puissions voir ce qu’il en est.

Cordialement,

Bonjour, mon problème je voulais dire que j’ai bien supprimer ma sortie, quand je clique dessus elle n’apparait plus ( elle est bien indisponible) sauf que quand je tape le nom de ma sortie, elle s’affiche toujours ( mais sans être disponible )
Pouvez vous le supprimer ?

Bonjour @Ylan,

D’accord, mais où observez-vous cela ? Sur votre tableau de bord iMusician ou sur les plateformes en ligne (Spotify, Apple Music, etc.) ?

Merci d’avance pour vos précisions.

Cordialement,

Oui mon titre s’affiche toujours sur Spotify ( quand on clique dessus il est bien indisponible) mais la sortie s’affiche toujours.
Pouvez vous m’aider ?

Hey @Ylan

I would like to point out that you do not have to open a new topic for every answer you post to your current topic.

At the bottom right you will find a green “Reply” button. You can post an answer directly via this.

Thanks!

2 Likes

@Ylan, c’est normal, les plateformes ne “suppriment” pas les sorties mais les désactivent en les rendant indisponibles pour les auditeurs. Il n’y a rien que l’on puisse faire à ce niveau malheureusemnet.

1 Like