Probleme tiktok

bonjour
mon sortie apparait bien sur tiktok mais ma chanson est sur plus de 1300 video et elle fait plus de 1million de vue sur les différentes video mais sans l’identification de ma sortie comment puis je revendiquer mes droits?

2 Likes

Bonjour @james974

Je tague le support iMusician @Carlos pour vous informer sur la revendication de vos droits sur tiktok. Pourriez-vous indiquer le code barre de votre sortie, svp ?

Un musicien indé

bonjour @A2D
le code barre EAN 4066218392890

1 Like

Bonjour @james974 les droits sont automatiquement versés aux distributeurs (dont iMusician) et nous nous chargeons de les mettre à votre disposition dès que nous les recevons. Ce n’est pas à vous de les revendiquer :slight_smile:

@Carlos

https://www.tiktok.com/music/son-original-7088665255445809925?is_from_webapp=1&sender_device=pc

mon titre n’est pas identifié regarde

C’est normal, à priori vous n’avez pas de compte Artiste: TikTok Artist

1 Like

c’est a vous en temps que distributeur de gérer ca non?

Non, c’est à vous de faire le nécessaire depuis votre compte TikTok :slight_smile:

1 Like

j’ai pu creer un compte artist via un autre distributeur mais mes titres distribués par imucisian n’apparaissent pas dans l’onglet music
comment faire pour identifier mes titres que vous distribuez?

Votre nom d’artiste n’est pas consistant entre vos différentes sorties (JAMES et James):

Si vous souhaitez que les plateformes puissent regrouper vos sorties correctement, vous devez:

1. Etre consistant dans la manière avec laquelle vous typographez votre nom (majuscules ou pas majuscules);
  2. Utiliser un nom d’artiste moins générique et qui ne soit pas déjà pris par d’autres artistes.
1 Like

(post deleted by author)