Problème upload audio

Bonjour,

Je dois sortir un EP et j’ai dû changer l’audio d’une des pistes car elle avait un petit souci, malheureusement on ne me laisse pas la réuploader et je reçois comme message “This audio file has already been used” alors que pourtant il n’y a plus de piste audio.

Comment régler ce problème ?

Merci d’avance

Bonjour @Chapo,

Meric pour votre question.

Lorsque le système affiche ce message, ça veut dire que le fichier est déjà dans votre bibliothèque de pistes. Vous ne pouvez donc pas le télécharger à nouveau depuis votre ordinateur car afin d’éviter les doublons de fichier audio sur votre compte, le système va toujours bloquer automatiquement le téléchargement.

Dans ce cas, pour ajouter le morceau il faut utiliser la fonction “ajouter de la bibliothèque” et non le téléchargeant à nouveau depuis votre ordinateur:

image

J’espère avoir répondu à votre question.

Bonjour
Jai eu quelques petits soucis avec ma fréquence d’échantillonnage il y a peu, je l’ai réajusté mais jai un message qui subsiste sur certaine de mes pistes
“File …wav has incorrect number of channels: 1. Allowed are 2”
J’aimerai une aide please
Merci

@Carlos can you help here? Merci! :handshake:

1 Like

Bonjour @Kwentnn,

Il semblerait que vous soyez en train d’essayer d’uploader un fichier mono, or seuls les fichiers stéréo sont acceptés :slight_smile:

Cordialement,

Oui c’est ce que je viens de m’apercevoir
Merci :+1:

2 Likes