Problème versement paypal

Bonjours ,je vous écris parce que j’ai un problème avec le versement du 02 avr. 2024 qui marqué payé je n’est rien reçu sur mon compte paypal actuellement , je voulais savoir si ça bien été envoyé à cette adresse paypal : [hidden by moderator]

Cordialement artiste stofkri

hi @Chris1 , please don’t post sensible data like e-mail adresses here! let’s ask @Carlos from the Team if he can take a look at this :v:

Oki et je dois le contacter où il va venir regarder mon problème

1 Like

he will come back to you :v:

1 Like

@Chris1,

Le versement a été effectué sur le compte PayPal que vous nous avez indiqué au moment de la demande: T*******c2@gmail.fr

1 Like

Je me suis trompé d’adresse et fausse j’ai mis .fr
A la place de .com .

Donc la bonne adresse c’est t*******c2@gmail.com [modified by moderator]

Je crois que vous pouvez annulé le virement, parce que il n’ y pas de destinataire. Et autrement l.argent vous et renvoyé

Il n.y a pas d.adresse e-mail gmail en .fr
Donc normalement vous avez la possibilité de reprendre l.argent avec paypal , parce que il n’
Y a pas destinataire.

J’attend vos retours désolé du dérèglement

Et normalement , vous avez du recevoir un message comme quoi l’adresse n’existe pas
Vu que chez gmail c’est que .com

Après vérification, je vous confirme que une adresse gmail.fr n’existe pas donc la transaction n’a pas pu aboutir vous devriez pouvoir le voir informatiquement . Merci de me tenir au courant .

J’attend une réponse de votre part merci

Laissez-moi regarder avec notre équipe, je reviens vers vous dès que j’ai des infos. Merci pour votre patience d’ici là.

2 Likes

Aucun soucis merci pour votre réponse

1 Like

Hello, je voulais savoir si vous avez pu avoir des informations ?

1 Like

Hi @Chris1, we totally understand the importance of this matter and our team is checking on it.

No worries, we will get back to you as soon as our accounting team has reached out to us.

Have a nice weekend!

2 Likes

Update: Le versement a été renvoyé vers la bonne adresse. Pour les prochaines fois, merci de bien vouloir prendre le temps de vérifier attentivement les informations que vous nous fournissez lorsque vous demandez un paiement.

2 Likes

Oui, merci j‘ai bien reçu , bravo pour le service client

2 Likes