Problèmes de distribution de certaines plateformes

Chère équipe Imusician,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour vos services de distribution de musique qui ont été essentiels pour ma carrière musicale au fil des années. Je recommande toujours Imusician à d’autres artistes en raison de votre fiabilité et de votre efficacité.

Cependant, récemment, j’ai remarqué un problème qui m’a préoccupé.
Tous mes albums sont normalement distribués sur toutes les principales plateformes de streaming, mais il y a un problème particulier avec mon premier album, “Acoustic Meetings”, qui ne semble pas être correctement distribué sur Amazon Music, Deezer ni sur YouTube Music. Il est disponible sur toutes les autres plateformes, mais il est inexplicablement absent de celles-ci.
J’ai également rencontré un problème similaire avec mon single “What’s Going On ?”. Il est correctement distribué par Imusician sur la plupart des plateformes, mais il est également manquant uniquement sur Amazon Music.

Ces omissions sont préoccupantes car elles limitent la disponibilité de ma musique pour les auditeurs qui préfèrent utiliser ces plateformes spécifiques. J’aimerais comprendre pourquoi cela se produit et si quelque chose peut être fait pour résoudre ces problèmes. Ma musique doit être largement accessible à tous mes auditeurs potentiels.

Je suis ouvert à travailler en étroite collaboration avec Imusician pour résoudre ces problèmes et m’assurer que tous mes morceaux sont correctement distribués sur l’ensemble des plateformes de streaming.

Je vous remercie à l’avance pour votre attention à cette question. J’attends avec impatience de vos nouvelles à ce sujet.

Cordialement,

2 Likes

hi @tearsofhope first of all thanks for the appreciation and welcome to the Community!
I’m sure there is an explanation to this and I’m asking @Melani and @Fabiola from the team to take a look at it, all the best, Andi

1 Like

Bonjour @tearsofhope, je viens de vous envoyer un DM afin que nous puissions régler cela :slight_smile:

2 Likes