Profil d'artiste introuvable

Bonjour,

Mon profil d’artiste a été supprimé sur toutes les plateformes.
Pourriez-vous regarder si vous avez une explication ?
Voici le lien vers le profil :

Merci

Cordialement,
Barbara

Re-bonjour @Barbara,

Il n’y a pas de lien dans votre post.

J’ai fait quelques recherches et les deux profils que vous avez indiqués sur ce post sont pourtant encore bien existants sur Spotify:

Veuillez fournir plus de précisions afin que l’on soit en mesure de faire les vérifications nécessaires.

Cordialement,

3 Likes

Bonjour,

Oui en cliquant sur le lien il existe, mais si vous faites une recherche à la main vous ne le trouverez pas, comme le montrent mes captures d’écran en pièces jointes.




Et du coup, la seule musique qui était sur ce profil n’existe plus du tout, car elle n’apparaît pas sur mon profil :

Merci,
Barbara

@Barbara,

  1. “Oui en cliquant sur le lien il existe, mais si vous faites une recherche à la main vous ne le trouverez pas, comme le montrent mes captures d’écran en pièces jointes.”
    → C’est parce que le profil n’héberge aucune sortie, il n’est donc pas “prioritaire” dans le référencement de Spotify.

  2. “Et du coup, la seule musique qui était sur ce profil n’existe plus du tout, car elle n’apparaît pas sur mon profil”
    → De notre côté, aucune sortie à vous n’a été distribuée sous le nom d’artiste “Eruka”. S’il y a donc eu à un moment une sortie sur ce profil d’artiste, elle n’a pas été distribuée par nous et nous ne pouvons donc pas vous renseigner dessus et sur les raisons pour lesquelles elle n’est plus disponible.

Cordialement,

3 Likes