Musique sur mauvais profil : à mettre sur le bon profil d'artiste

Bonjour,

Je vous contacte pour une demande urgente.

Ça fait un an que ma musique a été publiée sur le mauvais profil d’artiste et que je cherche à la déplacer vers mon nouveau profil.

Il y a quelques jours, cette musique a été supprimée définitivement sans raisons, ou parce que ma demande a sûrement été mal comprise ou alors parce qu’apparemment vous auriez reçu une plainte de droits d’auteur puisque ma musique était sur le mauvais profil.

Aujourd’hui j’échange avec Spotify qui me dit qu’il faut que je vous contacte suite à sa suppression a cause d’une plainte sur les droits d’auteur.

Je suis complètement perdue, je sais plus quoi faire pour que ma musique soit juste mise sur le bon profil, demande que je traite depuis 1 an !

Est-ce que mes écoutes jusqu’à présent seront maintenues si ma musique est donc remise en ligne ?

Voici les infos dont vous pouvez avoir besoin :

Lien de ma musique (qui n’existe plus) sur le mauvais profil : Spotify
Lien de mon nouveau profil sur lequel je veux qu’elle soit publiée : Spotify

Merci

Cordialement,
Barbara C

dear @Barbara , please provide the EAN Barcode(s) of your music and the Link to your and to the wrong profile.I’ll tag @Carlos and @Fabiola who will come back to you in the next days as on weekend there is no work :v:

5 Likes

Bonjour @Barbara, j’espère que tout va bien !

J’ai pu voir le code-barres auquel tu fais référence et j’ai déjà envoyé une demande à notre équipe de livraison pour enquêter plus en profondeur ! Je vais vous donner un peu de temps et je reviendrai vers vous ! :slight_smile:

3 Likes

merci @Andi :*

2 Likes

Hello,
I sent you these informations in my first message, it was:

Link of my music (canceled) on the wrong profile: Thaï - song and lyrics by Barbara | Spotify
Link of my new profile on which I want it to be published: Spotify

Thank you! :wink:
I am waiting for your next responses.

1 Like

Merci ! J’attends donc de vos nouvelles (j’ai renvoyé les liens de la musique supprimée et du bon profil d’artiste sur lequel il faudrait republier la musique dans ma réponse à Andi ;))

1 Like

Bonjour, avez-vous pu regarder de plus près ? Merci

@Melani si tu as du nouveau ?

2 Likes

Bonjour @Barbara,

Notre équipe légale est en contact avec vous via e-mail depuis le 14.08.2023 au sujet de cette sortie. Si vous avez des questions relatives à ce dossier, je vous prierai de les adresser par ce biais et non pas ici sur la Community :slight_smile:

Cordialement,

4 Likes

Il faut dire que c’est un peu compliqué votre système : on me dit par mail d’aller ici et en suite on me dit d’aller par mail ! Pour l’instant je n’ai aucune réponse concernant mes questions ! Ni par mail ni ici.

Votre service Legal me dit de contacter Spotify, pas vous

@Barbara, dans ce cas je vous invite à procéder selon les indications de notre équipe légale.

Cordialement,

1 Like