Publication de ma chanson sous un artiste homonyme

Bonjour, ma chanson “The choice” a été attribuée à une autre Anna sur les plateformes. Mon profil d’artiste n’existe pas étant donné que c’est ma première chanson. J’ai déjà fait la démarche pour Spotify, voici le reste des liens pour les autres plateformes, sur lesquelles le problème persiste. (J’ai essayé d’utiliser le support musicien mais impossible d’envoyer le message)
Lien de ma sortie:

pages des artistes homonymes qui ont ma chanson:
Deezer:

Apple Music:

Il y a le même soucis avec Apple Music mais je ne peux pas inclure plus de liens ici.

Merci d’avance,
Anna Dumec

1 Like

Hello @annad

Thanks for your message.

@Carlos will get back to you shortly. You can expect an answer next week. No one from the Team works on weekends.

Best,

2 Likes

Bonjour @annad,

J’ai envoyé une demande à toutes les plateformes indiquées, comptez 4-6 semaines pour que la sortie soit déplacée sur un nouveau profil.

Pour Amazon Music : Malheureusement, nous ne pouvons pas demander de modifications pour les pages artistes sur Amazon Music. Mais vous pouvez essayer de demander ces modifications directement auprès d’Amazon. Vous devez d’abord revendiquer votre profil d’artiste ici : Une fois que votre profil est confirmé par Amazon, vous pouvez demander la suppression des sorties incorrectes de votre page d’artiste via Amazon Music for Artists :

  • Cliquez sur la sortie/la chanson incorrect(e)
  • Cliquez sur le menu à trois points à côté du titre Sélectionnez “Report Issue” (Signaler un problème)
  • Une fois le formulaire rempli, cliquez sur “Soumettre”

Les experts du catalogue Amazon Music examineront et résoudront le problème le plus rapidement possible.

Cordialement,

PS: comme expliqué ici, la meilleure façon d’éviter que votre musique soit attribuée au profil de quelqu’un d’autre est de choisir un nom d’artiste qui n’est pas déjà pris !

2 Likes