Quand est ce que je serait payé?

Bonjour,
Vraiment déçu encore une fois de mon expérience sur imusician;
Après avoir changé votre fonctionnement beaucoup plus chère et surtout un suivi de sortie laborieux nombre de problème ( non mise en ligne, non disponible sur certaine plateforme) je pense ne pas revenir sur vos services avec notre label associatif ( 30 groupes ).

la j’ai un soucis encore une fois cette fois ci sur le paiement d’un des projets (versement)
plus d’un mois après rien sur le compte paypal.

Impossible de vous contacter via la plateforme si on a pas de service amplify que j’ai décidé de stopper avec l’ensemble des projets suite au nombreux problèmes rencontrés.

Quand serai - je payé ? Des améliorations sur la mise en ligne ( que le titre sorte le bon jour … ) sont-elles envisagées ?

je vois de nombreux messages sur vos réseaux sociaux de clients dans le même cas c’est vraiment peu rassurant !

Bonne journée

Bonjour, toutes les informations concernant les paiements sont expliquées ici : Comment puis-je demander un versement ? | iMusician

Notamment ce passage :

Lorsque vous demandez un versement, veuillez noter que : Une fois qu’un versement a été initié, les paiements sont effectués dans les 30 jours ouvrables ;
Si le statut de votre paiement est toujours “En attente” après 30 jours, cela signifie que notre équipe effectue des vérifications supplémentaires avant que notre paiement puisse être initié. Par conséquent, votre paiement peut être retardé car ces vérifications prennent du temps. Quoi qu’il en soit, nous nous assurerons de vous contacter dès que possible et avec votre aide et votre coopération, nous serons en mesure de vous verser vos redevances en temps voulu.

Ainsi des vérifications sont probablement en cours. Je notifie tout de même @Carlos pour qu’il revienne vers vous.

2 Likes

Bonjour @deliwe,

Veuillez vous référer à l’article qu’à indiqué @eriahummingbird qui explique bien que les versements prennent minimum 30 jours ouvrés pour être effectués.

Veuillez juste patienter le temps que votre demande soit traitée.

Cordialement,

1 Like