Bonjour, je voulais souscrire cette année un abonnement Ampliy ou Amplify+ pour la sortie d’un album de ma musique. j’aurai donc droit à 100% des royalties pour cette année, deux sorties et tout ce qui est prevu pour ces abonnements, et la musique est sur les plateformes “à toujours”. Ma question est: qu’est ce qui se passe si l’année prochaine je n’ai pas de musique à sortir et donc je ne souhaite pas renouveller mon abonnement? est ce que je continue à garder la musique que j’ai sorti online? et, si c’est le cas, est ce que, concernant cette musique qui est encore online, j’ai toujours les benefices qui ont été octroyés l’année avant grâce à l’abonnement - 100% de royalties, youtube contents et artist page, pitching aux playlists, music analytics, support email etc etc? Puis, quand j’aurai un nouveau album à sortir, est-ce que j’aurai la possibilité de me reabbonder pour une année, pour avoir à nouveau le mieux de votre offre pour cette nouvele sortie? je vous remercie pour votre attention et dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer mes plus cordiales salutations - gb
hi @gianluigi.bocelli , I’m forwarding your question to @carlos from the Team so he can explain this better to you
1 Like
Bonjour @gianluigi.bocelli,
Oui votre musique reste en ligne même si vous ne renouvelez pas votre abonnement. Par contre, toutes les fonctionnalités reliées à votre abonnement (100% des revenus, support par email, etc.) ne seront plus disponibles.
Vous pouvez vous réabonner quand vous voulez par la suite
1 Like