Question sur sortie en cascade non répondu

Bonjour,

J’ai posé une question ce matin, mais elle a été fermée sans que je sois sûr d’avoir compris la réponse. Je la repose donc ici :

Je ne suis pas sûr que ma question ait été bien comprise. Elle porte sur les sorties en cascade, en lien avec cet article : https://imusician.pro/fr/ressources/blog/strategie-de-sortie-en-cascade#:~

Ma question initiale était la suivante :

Bonjour,

J’ai une question concernant les sorties en cascade.

Pour l’ordre des chansons de mon EP, j’ai 4 titres. La 4e chanson de l’EP est mon premier single, le deuxième single est la 2e chanson de l’EP, et ensuite, je souhaite que l’EP complet sorte.

Comment puis-je organiser cela ?

Voici les dates prévues :

• Chanson 1 : sortie le 23.05.2025
  • Chanson 2 : sortie le 11.04.2024
  • Chanson 3 : sortie le 23.05.2025
  • Chanson 4 : sortie le 28.02.2025

Merci pour votre aide !

1 Like

Hello @Ben-J.online, if you want to collect the singles under one EP, the singles must be first online. The order of your tracks in the EP can be chosen according to your preferences, there is not a rule.

3 Likes

Je vais sortir mon Single ‘‘Loin’’ pour le 28.02.2025

si je veux que la version instrumentale de se single apparaisse dessous celui ci
Je dois mettre Vol 1 : Loin,
Vol 2 : Loin Instrumentale

C’est juste ?

Hi @Ben-J.online, you have different options, as you can either enter the tracks under only one volume. There is no need to use volume options if you have few tracks.

In order to add them under one volume, just add the tracks using the option “Include from the library”. You can drag and drop the tracks up and down to order them in the way you like.

Hope this helps and have a great day!

All the best,

1 Like

Bonjour,

J’ai programmé la sortie de mon premier single pour le 28.02.2025. Je suis en train de planifier la sortie du deuxième pour le 14.03.2025.

Je dois donc procéder ainsi pour que le deuxième apparaisse sous le premier single, c’est bien cela ?

Merci d’avance, et passez une bonne journée.

1 Like

Il me redemande la pochette, je dois donc remettre la même pochette que le premier single c’est juste ?

1 Like

Hi @Ben-J.online did you check the pixel format of the artwork? Plus, I checked your open release and please remember to accept the T&Cs of the CID in order to proceed with the order.
After that, everything looks good!

1 Like

image
bien sur, voici les caractéristiques de mon image.

1 Like

Pour le CID il me semble les avoir activé pourtant.

1 Like

Hello @Ben-J.online, it must be 3000x3000 pixel.

Hi @Ben-J.online, I see you have our AMPLIFY+ plan. Please write us per email as you have support within 24hours. I will close the thread now.

1 Like