Questions "pré-souscription"

Bonjour,

J’ai actuellement un catalogue chez AWAL de Believe Digital et depuis le Brexit, les frais de change et de banque sur les royalties sont devenus élevés.

Qu’en est-il de votre service, votre siège social étant situé hors CEE ? Les virements se font-ils via une banque située dans l’Union européenne ?

Autre question, un transfert de mon catalogue diffusé via AWAL est-il possible ou bien dois-je retirer titre par titre chez AWAL et les créer à nouveau ?

Enfin, remarque personnelle, il est regrettable que ces simples questions demandent autant d’étapes pour les poser alors que je n’ai pas encore fait le choix d’un distributeur hors UK.
J’ai hésité à passer mon chemin et ne pas m’inscrire, surtout lorsque j’ai vu que, même inscrit, le contact n’était pas possible depuis le site internet…

Cordialement
Vincent Leclère

1 Like

Bonjour @VLA,

1. Les virements se font depuis le compte de notre siège qui est basé à Zürich en Suisse.

2. Si vous souhaitez migrer votre catalogue, vous devez d’abord demander à AWAL de le retirer pour ensuite le recréer.

3. Si vous souhaitez profiter du support par e-mail, vous pouvez opter pour l’une de nos formules d’abonnements AMPLIFY.

Bien à vous,

1 Like

Bonjour @Carlos,

Merci pour votre réponse.
Je vais rester chez AWAL pour le moment malgré les frais de change et de virement.

Cordialement
Vincent Leclère

1 Like