RE: Our Release on Spotify is not on the right Artist Page

Bonjour, j’ai un problème avec un morceaux que je viens de sortir le 10 mai

page d’artiste incorrecte : Unsupported browser

page d’artiste correcte : Unsupported browser

j’ai crée un compte spécial pour l’occassion

Pouvez-vous s’il vous plaît résoudre ce problème, afin que l’album apparaisse sur la bonne page ?

Merci d’avance
Cordialement

1 Like

hi @Nobody , I’m tagging @Carlos from the Team to help you with this :v:

Bonjour, j’ai le même problème avec un morceaux que je viens de sortir aujourd’hui

page d’artiste incorrecte : Unsupported browser

page d’artiste correct : Unsupported browser

Pouvez-vous s’il vous plaît résoudre ce problème, afin que l’album apparaisse sur la bonne page ?

Merci

C’est pareil pour apple music , amazon music et youtube pourtant j’ai bien cocher comme quoi la page artiste n’existe pas

please post the links also for youtube and apple, I think for Amazon you’ll have to contact them on your own :v:

Lien youtube :

Apple Music : ‎Magic Valley (feat. Lexa Jeune Boss) - Single - Album by Nobody - Apple Music

Pouvez vous me crée une page artiste ? Ou je doit crée un compte pour chaque plaforme ?

Merci pour vos démarches et votre réactivité

Bonjour @Nobody,

1. Spotify: Il n’est pas possible de relier votre sortie à un profil utilisateur. Tout ce que nous pouvons faire c’est demander à Spotify de vous créer un nouveau profil pour Nobody. Confirmez-vous ?

2. Amazon Music: Vous devez faire la demande vous-même: FAQs - Amazon Music for Artists

3. Apple Music & YouTube: La demande a été transmise à Apple et YouTube. Comptez 2-3 semaines pour que la sortie soit déplacée vers un nouveau profil.

1 Like

Bonjour , oui je confirme pour le 1 vous pouvez me crée un compte spotify , mais es ce que je pourrait me relier a ce compte que vous allez crée ?

et pour le reste merci à vous je vais faire le nécessaire

1 Like

La demande a été transmise à Spotify. Comptez 2-3 semaines pour que la sortie soit déplacée sur un nouveau profil d’artiste. Une fois le profil créé, vous pourrez en réclamer l’accès: Obtenir l'accès à Spotify for Artists - Spotify

1 Like