Bonjour, j’ai un problème avec un morceaux que je viens de sortir le 10 mai
page d’artiste incorrecte : Unsupported browser
page d’artiste correcte : Unsupported browser
j’ai crée un compte spécial pour l’occassion
Pouvez-vous s’il vous plaît résoudre ce problème, afin que l’album apparaisse sur la bonne page ?
Merci d’avance
Cordialement
1 Like
Andi
May 11, 2025, 7:59pm
3
hi @Nobody , I’m tagging @Carlos from the Team to help you with this
Bonjour, j’ai le même problème avec un morceaux que je viens de sortir aujourd’hui
page d’artiste incorrecte : Unsupported browser
page d’artiste correct : Unsupported browser
Pouvez-vous s’il vous plaît résoudre ce problème, afin que l’album apparaisse sur la bonne page ?
Merci
C’est pareil pour apple music , amazon music et youtube pourtant j’ai bien cocher comme quoi la page artiste n’existe pas
Andi
May 11, 2025, 8:02pm
6
please post the links also for youtube and apple, I think for Amazon you’ll have to contact them on your own
Lien youtube :
Apple Music : Magic Valley (feat. Lexa Jeune Boss) - Single - Album by Nobody - Apple Music
Pouvez vous me crée une page artiste ? Ou je doit crée un compte pour chaque plaforme ?
Merci pour vos démarches et votre réactivité
Nobody
May 12, 2025, 11:02am
9
Bonjour , oui je confirme pour le 1 vous pouvez me crée un compte spotify , mais es ce que je pourrait me relier a ce compte que vous allez crée ?
et pour le reste merci à vous je vais faire le nécessaire
1 Like
Carlos
May 13, 2025, 5:58am
10
La demande a été transmise à Spotify. Comptez 2-3 semaines pour que la sortie soit déplacée sur un nouveau profil d’artiste. Une fois le profil créé, vous pourrez en réclamer l’accès: Obtenir l'accès à Spotify for Artists - Spotify
1 Like