Re: Problème (à corriger) avec la date de la sortie de mon album "Point of View" et mon Single "Walk in Paris" sur les plateformes de Streaming (Juillet 2022) // Objet similaire au mail envoyé

Bonjour,

Je vous ai contacté récemment pour un problème de date de sortie de mon album Damien Vasic “Point of View” et mon single “Walk in Paris”. J’ai eu une réponse de Carlos (Imusician) qui m’a dit qu’il traitera ma demande très bientôt et que la modification peut se faire sans aucun problème. Malheureusement le soucis n’est toujours pas régler. Ma demande n’a pas été bien comprise. Je pensais que votre modification aurait pris effet avec plus de temps de délai c’est pourquoi je reviens que maintenant vers vous.

Malheureusement la date de création n’a toujours pas été corrigé sur les plateformes (dans le dernier mail envoyé j’ai mis ci-joint une capture d’écran faites de nos jours avec toujours la mauvaise date : 10 juillet 2021 → à corriger par* → 10 juillet 2022)

Cela va t-il pouvoir se faire ? Quelques programmateur/tremplin ne souhaite plus collaborer, cause d’une date ancienne/erronée. J’aimerais que cela soit corrigé au plus vite pour la bonne continuation de ma carrière et de mes projets.

Mon album/single est bien sortie en Juillet 2022 et non 2021. J’aimerais que la modification se fait sur toutes les plateformes. C’est à cause éventuellement de la pochette qui a été faite en 2021 mais cela reste incorrecte. J’ai bien sortie mon album en intégralité en 2022. J’attend vos nouvelles, s’il vous plaît, pour la modification et la mise en ligne. Je suis à votre disposition pour toutes infos supplémentaires et pour la bonne modification. Je reste disponible pour en parler.
Je vous remercie pour votre aide et votre considération. En espérant que cela ne soit pas trop difficile pour vous.

Cordialement,

Damien Vasic

Bonsoir Damien,

Je suis désolée d’entendre ça. @Carlos va revenir voir ce qu’il en est, mais il n’y a pas de support le week-end donc il faut attendre à partir de lundi :pray:

3 Likes

Bonjour @Damvas,

Nous avons renvoyé une demande de modification aux plateformes, comptez 4 jours pour que la date soit actualisée :slight_smile:

Cordialement,

1 Like