Reçu de paiement indisponible

Bonjour,
J’ai reçu un paiement, mais le reçu à téléchargé n’est pas disponible. C’est bloqué au stade “en cours” depuis la demande de versement…
J’ai besoin du reçu pour la comptabilité. C’est une chose simple pour laquelle j’ai envoyé un mail, et me voilà contraint pour cette chose simple à m’inscrire sur ce site et à rendre public ma demande. Cela donne un étrange et désagréable goût de sous-classement.
Merci donc de m’envoyer simplement mon reçu, ou de le rendre disponible au téléchargement là où il devrait l’être, sur la page des versement.
Cordialement,

1 Like

Bonjour @Chardon54,

Je comprends bien votre retour, cependant il est bien expliqué ici que vous pouvez souscrire à l’abonnement AMPLIFY ou AMPLIFY+ pour bénéficier du support via e-mail.

Dans tous les cas, tous nos utilisateurs reçoivent de l’aide (que ce soit via e-mail ou ici sur la Community), il n’y a donc aucun “sous-classement”, juste des moyens différents de nous contacter en fonction de votre abonnement :slight_smile:

J’ai transmis votre demande à notre équipe et je reviendrai vers vous une fois que j’aurai eu un retour de leur part. Notez que les demandes relatives aux versements prennent du temps pour être traitées, donc merci d’avance pour votre patience d’ici à ce que je vous recontacte :+1:

2 Likes

@Carlos
Same problem here, could you investigate?

Hey @fortuneNext,

I see that the IBAN you’ve indicated on your iMusician dashboard is not formatted correctly. Can you please re-register your bank account with the correct info (no spacing in your IBAN) ? :slight_smile:

2 Likes

Done! :slight_smile:

1 Like

Bonjour,

Je souhaiterais obtenir le reçu de paiement.

Merci de faire le nécéssaire.

Cordialement

Thank you @fortuneNext, I’ve forwarded the case to our accounting team and I’ll get back to you via Private Message once I get an update on this :slight_smile:

2 Likes

Bonjour @FxghtClub91, je regarde ce qu’il en est avec notre équipe et je reviens vers vous via Message Privé une fois que j’ai un retour :+1:

2 Likes