Relance : demande de verification urgente de ma sortie

La sortie de mon nouvel album sur les plateformes est prévue la semaine prochaine, vendredi 25/09/2026.

Malgré mon message déposé le 14/09/2026 qui a attiré votre attention sur cette situation, le statut de ma demande reste toujours bloqué sur « Envoyé - En attente de vérification de la sortie ».

Aussi, à la veille du weekend et ne voyant rien évoluer à quelques jours seulement de cette échéance, je suis de plus en plus inquiet !!!

Avez-vous pu, bien identifier ma demande et l’associer à mon profil d’artiste? Avez-vous besoin que je vous communique certaines informations ?

En conséquence, l’équipe chargée d’effectuer les vérifications est-elle bien informée de ma demande? Quand va-t-elle être vérifiée??

Pour rappel, j’ai déposé ma demande le 02/09/2026 pour un sortie de mon nouvel album sur les plateformes le 25/09/2026.

A 1 semaine jour pour jour de la sortie de mon nouvel album, je suis vraiment de plus en plus inquiet et réitère donc ma demande de vérification dans les plus brefs délais afin de garantir sa diffusion à la date prévue et pour laquelle j’ai payé !!!

Je vous remercie vivement par avance de traiter le plus rapidement possible ma demande!

Christophe

1 Like

Bonjour @Christophe

Je tag le support iMusician @Carlos pour vous informer sur le traitement de votre demande

1 Like

Bonjour,
Je vous remercie beaucoup !
Dans l’attente que cela débloque la situation dans les plus brefs délais.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Christophe

1 Like

Bonjour @Christophe,

Comme je vous l’ai déjà dit à de nombreuses reprises, notre équipe doit traiter un nombre important de commandes et prioriser les sorties les plus urgentes d’abord.

Nous comprenons votre inquiétude mais nous vous prions, une fois de plus, de bien vouloir être patient le temps que votre commande soit traitée.

Cordialement,