Release page et gestion bibliothèque

J’ai 3 petites choses à vous demander:

• Je voudrai savoir pourquoi sur les release page de 2 de mes titres, les 4 plateformes de streaming n’apparaissent pas? hors sur le 3ème titre elles apparaissent.
  • Dans ma Bibliothèque Sortie, j’ai plein de sortie vide qui se sont crée, je ne sais pas comment les effacer?
  • Dans ma Bibliothèque Artist, je ne sais pas comment effacer un Artist car c’est le même?
    Par avance merci de vos réponses,
    Musicalement,
    ZEP

Hey @ZEP

Thank you for your message. I’ll mention @Carlos and @Fabiola from the iMusician Team, who will get back to you shortly.

Best regards,
Can

1 Like

Bonjour @ZEP,

1. Quels sont les codes-barres des sorties concernées ?

2. Ouvrez les sorties dans votre bibliothèque et cliquez ici :

1. Il n’est malheureusement pas possible d’effacer un artiste de votre bibliothèque. Lorsque vous créez une nouvelle sortie, veillez à bien sélectionner l’artiste et ne pas le recréer pour évtier ce genre de problème.

Cordialement :slight_smile:

Les 2 codes barres des titres concerné sont:
EAN 4066218551860
EAN 4066218795165

Merci beaucoup
Musicalement

Hey @ZEP

Thank you for the barcodes. @Carlos will get back to you next week.

There is no work on weekends. That’s why you can’t expect a response until next week.

Best regards,
Can

1 Like

Hey @ZEP,

I have re-generated your Release Pages and the links should appear on it by the end of the day :slight_smile:

Bonjour Carlos,
Désolé les 2 Release Pages ne se sont pas actualisés, les plateformes n’apparaissent toujours pas.
Merci

Bonjour @ZEP,

1. Pour la sortie 4066218795165 c’est normal, la date de sortie est fixée au 18.07.2023 (les liens seront générés à ce moment-là).

2. J’ai transmis le problème à notre équipe technique pour 4066218551860 et je vous recontacte dès que j’en sais plus. Merci d’avance pour votre patience.

Cordialement :slight_smile:

rebonjour @ZEP,

La Release Page de la sortie 4066218551860 devrait fonctionner maintenant : Libre

Cordialement,

Rebonjour,
ça marche, encore merci,
Musicalement

2 Likes