Release page inutile et retard sur ma dernière sortie en date

Bonjour,

Ma page artiste affiche les sorties mais il n’y aucun lien disponible à chaque sortie.

De plus, je n’arrive pas créer la release page de mon single du nom de «Méchant».
On m’indique qu’apparemment j’ai oublié de soumettre quelques choses d’important, sauf qu’on ne m’indique pas ce que j’ai oublié.

Enfin, il y a du retard sur ma sortie d’aujourd’hui, à savoir Déception, il est seulement disponible sur YouTube Music.
Qui plus est, en vérifiant dans l’onglet sortie, il est écrit que ce single est en cours de livraison.

Merci de régler ces problèmes au plus vite,
Cordialement

2 Likes

Hello @vtchris

Thanks for your message.

@Carlos will get back to you shortly.

Best,

2 Likes

Bonjour @vtchris,

  1. De quelles sorties est-il question ? La dernière à être en ligne est “Purple Is My Cross” dont vous trouverez la Release Page ici.

  2. Voici la Release Page pour “Méchant”, par contre notez bien que les liens ne vont pas s’afficher tant que la sortie n’est pas mise en ligne par les plateformes.

  3. Il semblerait qu’il y ait eu un problème technique au moment de la livraison, notre équipe est en train de faire le nécessaire pour que la sortie soit remise au plus vite aux plateformes. La sortie devrait être en ligne d’ici 2-3 jours.

2 Likes

Bonjour,

Il s’agissait de mes 3 premiers releases, à savoir; “Puple is my cross”,”G** Bless Drill” et “Vt Drill”.
J’ai pu réglé le problème manuellement en ajoutant moi-même les liens mais les liens n’apparaissent pas dans la page du projet “G** bless Drill” alors que je les ai bien tous ajoutés.
J’espère qu’à chaque futur release, je n’aurai pas ce problème parce que, ce n’est pas normal d’ajouter les liens soi-même à chaque sortie, normalement ça doit être fait automatiquement.

Concernant la sortie Deception, il n’y a même pas de lien YouTube Music dans mon artist hub, qui plus est, la sortie était prévue depuis début décembre pour ce vendredi 5 janvier, à quoi est dû ce retard ?

J’espère ne plus avoir de problème pour mes prochains release,

Merci pour votre réponse.
Cordialement

1 Like

Bonjour @vtchris,

Merci beaucoup pour vos commentaires, votre avis est très précieux pour nous permettre d’améliorer nos produits :slight_smile:

Concernant le lien YouTube Music de votre sortie, pourriez-vous revérifier s’il vous plaît ? Je constate qu’il figure bien sur votre Release Page:

2 Likes