Removal of other artists from my YouTube channel

On my YouTube page other artists with a similar names are being listed. I asked your support team for help seven months ago and they said they would fix it for me, they did not. Now they tell me to come here and request help.

Has anyone else had this issue?

Hi @Zambetti,

that’s strange. I’ll have a look into that asap!
I’m sending you a DM to collect some additional info

Bonjour

Oui même problème sur ma chaine youtube

il y a quelques mois je vous ai contacté pour vous signaler qu’il y avait une erreur car une autre artiste du nom de Swanie à un titre " With a Monster" sur ma chaîne alors que nous sommes deux artistes différentes . Une personne de chez vous m’avait dit de contacter youtube , chose faite mais toujours rien de changé . Mon album est “Telle qu’elle” de Swanie et c’est tout , il y a 7 titres dans cet album . Le titre “with a monster” est toujours sur ma chaine et l’avatar est l’image de la pochette du single topic de l’autre Swanie c’est très embêtant , ça fait deux ans maintenant que le problème réside.
J’avais aussi demandé que ma chaine (https://www.youtube.com/@titeswanie) que j’avais créé soit ma chaine officielle et j’avais mis quelques titres comme une personne de votre équipe me l’avait expliqué mais là pareille rien n’a été fait .

Pouvez vous faire le nécessaire s’il vous plaît ?

I have the same problem with my project “Eureka”! It has become very upsetting the last years. Can you help me clear out all these copycats from my youtube profile? I have released six albums since 1997, so it should be a clear case. Please reach out to help me! Thanks in advance!

hi there @bosley and @Swanie,

I’m sending you a DM right away