Retard de la sortie sur youtube

Salut, depuis la date du 15/11/2025.date prévue pour la sortie de mon single sur toutes les plates formes, jusqu’à présent,mon single n’est pas présent sur youtube

Bonjour @PAUL98,

La sortie est bien disponible sur YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=7lyH23p0lEc&list=RD7lyH23p0lEc&start_radio=1 :slight_smile:

Cordialement,

2 Likes

Merci pour la réponse.
Mais pourquoi on dit que la vidéo n’est pas disponible ?

En plus dans la recherche le son est introuvable, youtube

Salut ,

Lorsque je poursuis le lien, envoyé par vos assistants,on me fait savoir que ma vidéo n’est pas disponible sur youtube.en plus les moteurs de recherche de youtube ne reconnaît pas mon titre s’il vous plaît besoin d’une solution rapide

Vous pouvez consulter ce que je vous dis.la vidéo ne lit pas et le moteur de recherche ne reconnaît pas le titre.

Salut
J’ai l’honneur de vous annoncer que ma musique rencontre des problèmes sur youtube.
En effet, lorsque je tape le titre du son a youtube, rien ne s’affiche.ainsi ,un collaborateur de imusician ma envoyé un lien, lorsque j’entre dans le lien,je constate qu’il ya la musique en ligne.mais on me dit: vidéo pas disponible.

Il se peut que ce soit lié à votre géolocalisation. Les contenus YouTube ne sont malheureusement pas disponibles dans tous les territoires, il faut donc vous assurer que le service est bien disponible dans votre pays: Where is YouTube Music available? - Computer - YouTube Music Help

1 Like

Je ne suis pas satisfait.ma première sortie était a Tunecore étant au Cameroun et ma musique était sur youtube… pourquoi on me parle de zone géographique ?
Ce n’ est pas tout, depuis le 15/11/2025 que mon son devrait être disponible sur les plates formes, jusqu’à présent seulement 7 liens que j’ai reçu .quel est la conduite à tenir ???

En effet,la distribution de ma musique via votre canal a été un succès le 15/11/25 dans certaines plates formes . cependant youtube a encore les problèmes.
Toutefois,mon compte artiste est bien créé a youtube, pour suivre la musique on affiche cette vidéo n’est pas disponible…quoi faire ???

Parce que, comme je vous l’ai indiqué, YouTube Music n’est pas disponible dans tous les pays. Je viens de consulter la liste et malheureusement il semble que le Cameroun fasse justement partie des pays où ce service n’est pas disponible. Je comprend tout à fait que ce soit décevant pour vous, mais malheureusement cela est indépendant de nous :confused:

De notre côté, en tant que distributeur, votre musique a bien été livrée et elle est d’ailleurs bien disponible sur la plateforme.

C’est normal, vous ne recevrez pas les liens de toutes les plateformes. Sur votre Release Page, seuls les liens des plateformes principales (Spotify, Apple Music, Deezer, etc.) sont disponibles.

Cordialement,

1 Like

Il ya un truc que je ne comprends pas .avec Tunecore lors de ma première publication la musique était disponible a youtube.je ne suis pas le premier musicien Camerounais eux ils font comment pour que leur musique soit disponible sur youtube ???

Votre musique est disponible sur YouTube (moi j’y ai accès sans problème et d’ailleurs si vous utilisez un VPN vous constaterez très certainement la même chose), juste pas dans votre territoire. C’est tout à fait regrettable je vous l’accorde, mais ce sont les limitations de YouTube Music et malheureusement cela ne dépend pas de nous.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

1 Like