Retard de livraison plateformes

Bonjour,

Je suis très déçu, en effet mon album devait être livré le vendredi 26 mai sur les plateformes, or à ce jour il n’est toujours pas sur Spotify ni sur Deezer. De plus, l’album a été livré sur YouTube mais 4 sons parmi les 18 sons n’ont pas été mis en entier (les 4 sons qui ne sont pas entiers sont Croire en ses rêves, Dans ma bulle, A qui la faute et Tout ce qu’il me reste).
Le numéro de code barre est : 4066218761979

Merci de me donner une réponse s’il vous plaît.

Cordialement,

SK

En attente d’une réponse

Bonjour @SKrap,

Votre demande est déjà en cours de traitement, merci de patienter le temps que notre équipe fasse le nécessaire.

Cordialement,

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, cependant j’ai payé un supplément pour que l’album soit livré le vendredi 26 mai sur les plateformes et il n’y a toujours rien. Il a juste été mis sur YouTube et même sur YouTube il y a un problème (4 sons ne sont pas entiers) et il n’y a pas le nom des Featurings qui apparaissent. C’est très décevant de votre part, ayant payé un supplément pour la livraison le 26 mai, en plus de l’abonnement annuel, et par respect pour les gens qui attendent mon album, j’aimerai au moins savoir à peu près combien de temps ça va prendre pour que l’ensemble des problèmes soient réglés car cela fait 2 ans que je travaille sur ce projet en annonçant à tout le monde une date de sortie au 26 mai et à cause de ce retard de livraison et de l’ensemble des autres problèmes, je ne sais plus quoi dire aux gens. Je suis très déçu et si le problème n’est pas réglé dans la semaine, vous perdrez malheureusement un client fidèle.

Cordialement,

SK

Bonjour @SKrap,

Pas de panique, je vous ai contacté en privé pour voir ça de plus près :slight_smile:

Bonjour,

Je viens de vous répondre en privée.

Cordialement,

SK

Bonjour @Carlos

Notre sortie ‘Silver Lining’ EAN 7610096003972 n’est pas encore disponible sur toutes les plateformes à minuit passé notamment sur Deezer.
Est-ce possible de vérifier si l’EP a bien été livré sur les plateformes concernées ?

On remarque aussi que les pochettes sont énormément compressées sur Spotify par exemple est-ce normal ?

Merci par avance,

Lone Reliefs

1 Like

Bonjour @LoneReliefs,

  1. Votre sortie est bien disponible sur Deezer: https://www.deezer.com/en/album/562663252

  2. Oui il se peut que les plateformes compressent les fichiers qui leurs sont transmis (image ou audio) afin qu’ils puissent être hébergés de manière conforme à leurs interfaces.

Cordialement,

2 Likes