Retard excessif de versements

Bonjour,
J’ai deux versements datant de juillet 2024 et août 2024 qui ne sont toujours pas effectués. Je n’ai pas non plus reçu de réponse à mon mail de demande d’explication…que se passe-t-il chez iMusician ?
Vous êtes censés aider les artistes dans leur développement et j’ai besoin de ces versements pour me développer !
En espérant une réponse.
Cordialement.

2 Likes

Bonjour,
Je viens de recevoir 2 mails me disant que mes versements sont annulés certainement parce que mon adresse bancaire est erronée… mais j’ai déjà reçu des versements par le passé et l’adresse n’a pas changé ! Alors pourquoi ? De plus, mon “crédit cash” censé être recrédité suite à l’annulation est maintenant inférieur au montant de départ??
N’ayant jamais aucune réponse de votre part, je pense faire appel à mon conseiller juridique qui, je pense, en obtiendra certainement plus que moi.
En attendant je refais une demande de virement tout simplement parce que j’en ai besoin.

Hi @Nezick, thanks for your message!
As of this month, we have also included a column in the sales reports indicating fines in case of fraudulent activity such as stream boosting in the Spotify platform.

You can check more information and how to consult the sales report in case of fraudulent activity:

Some of the affected customers also received an email from is communicating of possible stream boosting detected by Spotify. Please check your inbox and follow the instructions.

I hope you find my information useful and have a great day!

Best regards,

1 Like