"Retirer le Content ID" - L'onglet manquant dans la procédure

Bonjour,

Je viens chercher de l’aide pour la retrait de Content ID d’un titre que je viens de supprimer sur imusician.

Selon la procédure, on m’a fait savoir que la suppression de titre ne supprime pas automatiquement le content ID. il faut donc suivre le chemin suivant :
<< Depuis “Bibliothèque” → “Pistes”, sélectionnez les morceaux pour lesquels vous souhaitez désactiver le Content ID et cliquez sur “Retirer le Content CID” :
Entrez l’adresse e-mail associée à votre compte iMusician et cliquez sur “Confirmer”.
Pour confirmer le retrait, cliquez sur le lien figurant dans l’e-mail que nous vous avons envoyé.>>

Sauf qu’à partir de “Pistes”, après avoir sélectionné le morceau pour lequel je souhaite désactiver le Content ID, il n’y a pas l’onglet “Retirer le Content ID”, je n’ai que l’option : “Distribuer”, et “Masteriser vos pistes”. qui me sont proposé. Il manque donc “Retirer le Content ID”.

J’aimerais savoir si vous pouvez m’aider à retirer le Content ID sur le titre “Je crois” de l’artiste Yolande K ?

En vous remerciant.

Oligbo123

Bonjour @Oligbo123, merci d’avoir pris contact avec nous !

Le retrait de toutes les plateformes (dont YouTube) désactive automatiquement le CID, donc vous n’avez pas besoin de faire une demande à part pour ça. Dans tous les cas, je vois qu’il n’y a jamais eu de CID actif sur cette piste :slight_smile:

1 Like

Ok, Merci @Carlos

2 Likes