Retirer sortie des plateformes

Bonjour,

Je souhaiterais faire retirer cette sortie des plateformes s’il vous plait: 4061798713547

Titre: Maman
Artiste: Menef Oculaire,

Bien à vous

Hey @kandeluther

thanks for your message.

The procedure is described in the following article
with the headline “Demander le retrait d’une sortie”–> Comment puis-je retirer une sortie ou désactiver le Content ID ? | iMusician

Best regards,

3 Likes

Hello,

I’ve read the procedure, but the option “take down” or “delete” is grey, it’s impossible to make any action. Could you take a look at it please?

Many thanks

Hey @kandeluther

Thank you for your feedback. @Carlos or @Fabiola will get back to you shortly.

Best regards,

2 Likes

Bonjour @kandeluther,

Veuillez bien vous référer à la procédure fournie par @cantheproducer s’il vous plaît :slight_smile:

Comme vous pouvez le voir, l’option de demande de retrait est bien sélectionnable sur votre tableau de bord :

Cordialement,

3 Likes

Salut @cantheproducer
Merci pour le retour, Bibliothèque>Sortie> ça va, mais l’option RETIRER (rouge) est en grisé sur mon interface, donc impossible à activer.

Hi @Angel-A

thank you for your message.

@Carlos from the iMusician team will get back to you next week. There is no work at this time and on weekends.

Best regards,

2 Likes

@Angel-A,

Je vous invite à prendre le temps de lire attentivement la fenêtre qui s’ouvre lorsque vous cliquez sur “Retirer”. Il est expliqué dans le champ à remplir que vous devez entrer le titre de votre sortie pour valider le retrait.

image
image

Cordialement,

2 Likes