Retirer une sortie des plateformes

Je souhaite retirer deux de mes sorties de mes plateformes, hors lorsque je souhaite le faire, le bouton est masqué et je ne peux pas cliquer dessus. Y’aurait-il un moyen de régler ce problème ?

Hey @vrgile

thank you for your message.

Can you please tell us the two barcodes of the releases. @Carlos from the iMusician Team would be looking into this next week. There is no work on weekends.

Thanks and best regards,
Can

1 Like

Bonjour @vrgile,

Veuillez fournir une capture d’écran du problème s’il vous plaît.

Cordialement,

Capture d’écran 2023-07-11 à 17.41.30

Bonjour,
Voici a quoi ressemble bouton supprimer.

Les deux barcodes sont :
-EAN 4066218043976
-EAN 4066218270808

Merci

Cordialement

Bonjour @vrgile,

Ce bouton n’est pas celui qu’il faut cliquer pour le retrait d’une sortie. La procédure de retrait des plateformes est expliquée ici, je vous invite à la suivre attentivement: Comment puis-je retirer une sortie ou désactiver le Content ID ? | iMusician

La commande “Supprimer” que vous avez indiqué dans votre capture d’écran correspond au bouton à cliquer si vous souhaitez supprimer une sortie de votre bibliothèque, or cette action n’est plus possible dès lors qu’une sortie a été payée étant donnée qu’elle est rattachée à des données de paiement (notamment une facture) qui ne peuvent être supprimées de notre système.

Cordialement,

Bonjour! Moi aussi j’aimerai retirer de toutes les plateformes ma chanson “Les centaurettes”. en fait je suis passée par vous sous mon ancien nom d’artiste Lilly B et on m’a conseillé de fermer mon compte pour supprimer toutes mes sorties et tout recommencer sous mon nouveau nom d artiste. or je vois qu’il y a toujours “Les centaurettes” de Lilly B qui est actif donc n’a pas été retirer des plateformes. Or je n’ai plus le compte sous Lilly B, que dois-je faire? qui peut enfin supprimer cette sortie car ca m’empêche de la resortir sous mon nouveau nom d’artiste!! Merci beaucoup de votre aide, je suis épuisée de chercher à vous contacter par quelque moyen.
Merci beaucoup de votre compréhension.
Floriane
(DELETED BY MODERATOR)

Hey @flo

Please do not share personal information such as email addresses in the community.

Thanks!

oh sorry! thanks to delete it! and thanks to answer to my request :wink:

hi @flo maybe @Carlos could help here, thanks for your patience :blush:

2 Likes

yes im waiting an answer from @Carlos !

2 Likes

@flo,

Pas de panique, il faut juste patienter un peu le temps que l’on vienne à vous pour traiter votre demande (comme je le fais actuellement :wink: )

J’ai demandé le retrait de la sortie à notre équipe, elle sera retirée des plateformes d’ici 2-4 semaines.

Cordialement,

1 Like

Bonjour,

Je souhaite renouveler mes tracks avec Imusician.

Mais j’ai besoin de retirer 7 tracks sortis précédemment avec Imusician sur toutes les pateformes .

Où vous envoyer la liste des tracks ?

merci

Bonjour @sam,

Les demandes de retrait se font directement depuis votre tableau de bord comme expliqué ici : Comment puis-je retirer une sortie ou désactiver le Content ID ? | iMusician

Cordialement :slight_smile: