Retirer une sortie

Bonjour,

il m’est impossible de retirer mes sorties, quand je mets mon email la case rouge pour envoyer reste “grisée”

pourrais-je avoir une solution

Bien Cordialement

Bonjour @Bleurikudo
notre équipe technique est au courant de se bug et elle est en train de le résoudre. En attendant, je vais vous envoyer un message en privé pour vous aider.

1 Like

Bonjour,

J’ai aussi le même problème, il m’est impossible de retirer mes sorties, quand je mets mon email la case rouge pour envoyer reste “grisée”

pourrais-je avoir une solution

Merci

@hb_studio, je vous ai contacté en DM :slight_smile:

Bonjour,
J’ai le même souci
impossible de retirer mes sorties la case supprimer reste “grisée”
Merci pour votre asistance

Bonjour @AlanZIk,

“Supprimer” et “Retirer” votre sortie ne veut pas dire la même chose.

  1. “Supprimer” : supprime la sortie de votre bibliothèque iMusician (n’est possible que si la sortie n’est pas encore payée)

  2. “Retirer” : demande de retrait que nous transmettons aux plateformes pour que votre musique ne soit plus en ligne et qui est expliquée ici Comment puis-je retirer une sortie ou désactiver le Content ID ? | iMusician

Cordialement :slight_smile:

Bonjour @Carlos,
Merci pour vos précisions il s’agit effectivement de retirer une sortie déjà faite
Bien que l’interface ne soit pas la même que sur le lien indiqué,
Je vais dans Bibliothèque / Sortie / Modifier et en bas il y a un bouton 'Supprimer" le bouton est grisé et inaccessible, je ne vois rien d’autre
Merci encore

@AlanZIk,

Dans ce cas vous ne faites pas référence à un retrait (des plateformes) mais à la suppression de votre sortie de la bibliothèque iMusician.

Comme expliqué dans mon précédent message au point n°1, cette action n’est possible que si la sortie n’est pas encore payée. Dès que la sortie est reliée à des données de paiement (une facture notamment), il n’est plus possible de la supprimer de notre système (et donc de votre bibliothèque) :slight_smile:

@Carlos,
Je crois qu"on ne se comprend pas.
Comme les autres utilisateurs en début de ce forum je souhaiterais retirer des plateformes les morceaux publiés (pas obligatoirement de la bibliothèque iMusicien)
Comment puis-je faire SVP, il me semble lire qu’il y avait un bug sur la plateforme et que vous les contactiez directement en MP pour ça
Merci d’avance

Bonjour,

Je pense que Carlos vous a dit ça parce que vous avez dit :

Je vais dans Bibliothèque / Sortie / Modifier et en bas il y a un bouton 'Supprimer" le bouton est grisé et inaccessible, je ne vois rien d’autre

Cela a dû porter confusion. Rien de grave.

Pour demander le retrait des plateformes d’une sortie, tout est expliqué dans cet article précédemment mentionné : Comment puis-je retirer une sortie ou désactiver le Content ID ? | iMusician (ne prendre en compte que la première partie, “Demander le retrait d’une sortie”)

Sur la page de votre sortie, dans le bloc “Distribution” vous avez la ligne “Détails de la sortie” puis le bouton “Gérer”. C’est ici que vous aurez “Retrait demandé” et le bouton “Retirer” afin de demander le retrait de la sortie.

2 Likes

Merci
impeccable