Retrouver son compte Youtube

Bonjour à vous tous,

Je viens à vous pour que vous m’éclairiez de votre lanterne. Je suis un Artiste du nom de “Martoff”, oui oui c’est bel et bien moi…
J’ai posté des musiques via à Imusician et j’ai choisi que Imusician les postes pour moi sur Youtube également.

Étant donné que c’est Imusician qui l’a fait sur Youtube, je n’ai pas accès à ces videos, et je ne peux donc pas les modifier ou autre. Est ce qu’il y a un moyen de récupérer un accès ?

Quoiqu’il en soit je vous souhaite une très bonne journée, Martoff vous embrasse.

M.

Bonjour @Martoff,

Merci pour votre question :slight_smile:

En fait nous ne distribuons pas les sorties à YouTube directement mais à YouTube Music (lorsque cette plateforme a été sélectionnée pour les sorties) qui ensuite les envoie de façon automatique sur une chaîne Topic sur YouTube sur lesquelles des publicités apparaissent ensuite. ​Cela va permettre de générer des revenus pour vous depuis YouTube.

Vous ne pouvez pas modifier cette chaîne directement et les interactions ne sont pas possibles, car c’est une chaîne automatique et qui se gère toute seule de façon autonome.

J’espère que cela répond à votre question.