Revenu 2021 iMusician

Bonjour,

Sur mon compte imusician, dans mon rapport revenu, je ne trouve plus les revenus de 2021 lié à ma musique sur les plateformes.

Même si ce revenu est très faible, il n’apparaît pas non plus dans le total.

J’ai supprimé des sons il y a peu de temps. Cela veut-il dire que l’argent que j’ai gagné sur les sons que j’ai enlever des plateformes s’est envolé ?

J’attend de vos nouvelles pour plus d’informations.

Bonne journée

Cordialement

Nevo

Bonjour @Nevo
Notre équipe technique travaille depuis quelques temps sur le retour des données historiques de ventes. @Juan do you know when 2021’s sales data will be back in-app? Thanks.

1 Like

Hi @Nevo

My apologies for missing this tag and not replying earlier.

Unfortunately, I still don’t have the best news, which would be the issue to be fixed but what I can say is that this is a priority for our team of developers.
We are making some upgrades in our structure to be able to respond better to the exponential amount of requests we receive from our artists and that is why we have limited the amount of data available for now (I would expect it to be fixed within the next week or two).

Thanks for your understanding!

PD: Regarding “J’ai supprimé des sons il y a peu de temps. Cela veut-il dire que l’argent que j’ai gagné sur les sons que j’ai enlever des plateformes s’est envolé ?”
No, this is not possible to happen, also because we lock resources that have been delivered, from being deleted. You must have deleted duplicated entries which were not used for the release itself.