Rien ne se passe

Bonjour @carlos :

  • Je n’ai aucune réponses à mes mails auxquels imusician est sensé répondre rapidement.
  • la sortie de l’album était prévue le 30 12 23, mais rien
  • il est mentionné “en cours de vérification”, mais quoi au juste ?
  • et le pire : je lis tellement de commentaires négatifs sur la totalité de vos process, que ca en devient inquiétant.
    Très franchement, je n’apprécie pas le fait de rester dans le noir. Je n’ai vraiment pas pour habitude de fonctionner comme ca professionnellement parlant.
    Vous allez me répondre que les éléments demandés vous ont été fournis tardivement.
    Mais vous devez noter un dysfonctionnement sur votre plateforme.
    Lorsque vous demandez de “revoir” un point bloquant sur un titre, un trait rouge apparaît. MAIS : lorsqu’on va dans le détail ON NE SAIT PAS OU ET QUOI MODIFIER. Et, alors qu’on croit avoir traité le point bloquant, que le trait rouge n’y est plus, et qu’on croit donc que le fait est résolu, … et bien NON. Le point n est pas forcément traité… alors que ledit trait rouge a disparu.
    Bref, on joue aux devinettes et on finit, le hasard aidant, par résoudre véritablement le point bloquant.
    Donc, les points bloquants ont été levés, bien avant le 30 décembre, … mais rien ne se passe.
    Pour être franc, rien de grave en soit, mais par contre ne pas être informé de ce qu’il se passe ou pas est insupportable.
    Avez-vous déposé le bilan ?
    Cdt

Bonjour @docpablo,

Un peu de calme s’il vous plaît.

Notre service ne travaille pas lors des jours fériés, il est donc normal que vous deviez patienter un peu plus que d’habitude pour recevoir un retour. Bien que je comprenne votre frustration, je vous prierai tout de même de faire preuve d’un peu de patience et de compréhension à ce niveau-là. Pour ce qui est de vos questions:

  1. Il est normal que votre album ne soit pas en ligne car vous n’avez toujours pas fourni de licence d’exploitation valide pour les samples que vous avez utilisés. Nous sommes toujours dans l’attente de votre retour à ce niveau, c’est pourquoi la sortie est “en cours de vérification”.

  2. Je regrette sincèrement que vous n’ayez pas l’habitude de fonctionner ainsi professionnellement, mais l’exploitation de contenu non-exclusif requiert un minimum de structure est c’est pour cela que nous vous avons réclamé à deux reprises des licences d’exploitation valides (pas des retours d’emails) pour les samples que vous utilisez dans vos morceaux. Si vous ne souhaitez pas passer par ce type de procédure à l’avenir, il est fortement recommandé de simplement produire vos propres samples afin d’éviter ces problèmes de licences.

Vous avez été informé des documents à fournir à deux reprises, et ce depuis le 21.12.2023 (c’est moi même qui vous ai envoyé les e-mails donc j’ai bonne connaissance du dossier) et sans retour valide de votre sortie, effectivement, “rien ne se passe”.

Nous sommes dans l’attente de votre retour prompt par email et ce avec tous les éléments demandés afin que l’on puisse faire notre travail correctement.

Cordialement,

2 Likes