Royalties qui n'arrivent pas

Bonjour ,
J’ai 3 mois de Royalties “En cours” vérifiés qui ne sont toujours pas payés,c’est pas possible c’est trop long!
j’ai de la promo à faire du coup je la fais sur les albums que je distribue ailleurs.
A la sortie Imusician y perd et moi aussi.

Hello @RmProd

thank you for your message.

@Carlos from the iMusician Team will get back to you next week. There is no work at this time and on weekends.

Best,

3 Likes

Bonjour @RmProd,

Notre équipe Trust & Safety vous a contacté par e-mail le 22.09.2023 au sujet de vos tendances qui démontrent clairement des manipulations de stream boosting, ce qui est interdit par les plateformes et provoque des retards dans le calcul de vos revenus étant donné qu’une partie de vos streams doit être démonétisée.

Si vous souhaitez pourvoir recevoir vos revenus sans retard, il faut immédiatement stopper ce genre d’activité. Pour le moment, il n’y a rien à faire de plus que patienter le temps que les plateformes clarifient le statut de vos revenus et nous transmettent les chiffres finaux.

PS: Toute manipulation artificielle de streams est une violation des termes et conditions que vous avez acceptées au moment de la création de votre compte iMusician. Je vous invite vivement à en prendre connaissance : Termes Et Conditions d'Utilisation | iMusician

Cordialement,

3 Likes