Services forfait Regular souscrits disparus avec Free?

Bonjour,

J’ai payé ma sortie d’album en novembre 2022 par imusician avec le forfait regular à 39 euros. J’ai constaté sur mon tableau de bord que mon forfait actif est le nouveau forfait Free. J’ai deux questions:

  • Est-ce que mon album reste disponible de façon illimité sur toutes les plateformes, comme c’était le cas avec le forfait Regular, et non 4 plateformes uniquement avec le forfait Free ?
  • Je voudrais conserver l’accès à “music analytics” afin d’analyser mes streams de façon précise. Cette fonctionnalité était disponible avec le forfait Regular, mais ne l’est plus avec Free. Je n’ai pas l’intention de payer à nouveau (“amplify”) pour avoir accès à ce service. Pouvez-vous y remédier?

En vous remerciant d’avance pour votre réponse,

Cordialement,

Bonjour @7seventhwave

  1. Oui, exactement. Rien ne change pour votre sortie distribuée sous Regular.

  2. Ce service était disponible avec notre tout premier abonnement ‘Music Analytics’ - nous l’avons changé pour avoir plus d’options. Analytics est désormais disponible sous ‘AMPLIFY’ ou ‘AMPLIFY+’ uniquement.

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je n’ai toutefois pas bien compris l’explication fournie concernant “music analytics” : Ce service était auparavant disponible avec le tout premier abonnement, cela signifie-t-il avec Regular ou avec Starter?
Par ailleurs, je me permets de souligner que le problème que je rencontre est la perte de l’option “music analytics” auparavant incluse dans l’abonnement Regular, si je ne me trompe pas. Je souhaiterais avoir accès à “amplify” par geste commercial. Serait-ce possible?

Cordialement,

Bonjour @7seventhwave

Nous lancé notre tout premier abonnement ‘Music Analytics’ dans le passé et il n’était pas compris dans les forfaits Rockstar, Regular ou Starter.