Impossible de télécharger 18 des 22 fichiers de notre double album actuellement en sortie physique et numérique : the lucky little red house - wisconsin96
Sur les 18 fichiers en cause, j’ai : SFI returned “400” status code
Merci de vos explications, étant souligné que ce disque a été mixé dans deux studios et qu’il n’y a eu aucun problème de son pour la sortie en CD.
Bonjour @Luc13, merci de nous avoir contacté ! À priori c’est un problème de fichier audio, est-ce que vous avez bien vérifié que le format correspond aux conditions suivantes ?
1. Fichiers audio
Dans quel format dois-je télécharger ma musique sur iMusician ?
Nous n’acceptons que les fichiers WAV, 44.1 - 96 kHz, 16 - 24 bits.
Stereo :
705 kbps = 8Bit wav
1411 kbps = 16Bit wav
2116 kbps = 24Bit wav
2822 kbps = 32Bit wav
Quelle est la taille maximale par piste que je peux télécharger ?
Bonjour Carlos. Suite à la sortie de l’album sur les plateformes, nous avons eu des remontées directes des auditeurs qui nous informent que la chanson “Mercy - Posterity” est corrompue. Et en effet, de façon totalement incompréhensible, à partir de 3mn 16s, cette chanson de 13 mn se poursuit jusqu’à son terme par une invraisemblable alternance… de morceaux du prochain album !!! J’ai téléchargé le fichier figurant sur votre site et c’est lui la cause du problème. Comment faire pour le remplacer au plus vite ? Merci de vos réponses.
Voici le lien : Unsupported browser