Si je ne souscris pas à Content ID, pourrai-je le faire par la suite ? Si je souscris, pourrai-je résilier par la suite?

Bonjour,
Je m’apprête à sortir un premier album et j’ai deux questions concernant le service YouTube Content ID.
1/ Si je ne souscris pas tout de suite à Content ID, pourrai-je le faire par la suite ?
2/ Si je souscris à Content ID, pourrai-je résilier par la suite ? (pour le gérer moi-même)
Merci d’avance !

2 Likes

hi @serruriersmagiques , let’s ask @Melani from the Team, you can espect an answer starting from Monday :v:

1 Like

Merci Andi !

1 Like

Ah pas de chance @Andi, j’ai contacté Melani mais j’ai eu un message automatique pour me dire qu’elle n’accepte pas les messages privés pour le moment… Avez-vous une autre idée pour moi ? :slight_smile:

1 Like

hi @serruriersmagiques , you probably don’t have an amplify subscription I guess? In that case she will answer to your post here , so don’t worry and let’s be patient until next week :v:

Ah OK merci ! Non, j’attends justement d’avoir ces réponses avant de savoir à quelle abonnement je souscris :wink: Merci en core et bon dimanche !

1 Like

Hello @serruriersmagiques, thanks for your message and here me again :wink:

1. You can activate CID only if you select Youtube Music in your shop selection and it is possible to activate CID in your order (no later)
  2. You can deactivate CID at any time

Please check our article here:

Hope this helps and have a great day!

All the best,

3 Likes

Merci beaucoup pour votre réactivité @Melani, tout est clair ! :slight_smile:

2 Likes