Bonjour,
Je m’apprête à sortir un premier album et j’ai deux questions concernant le service YouTube Content ID.
1/ Si je ne souscris pas tout de suite à Content ID, pourrai-je le faire par la suite ?
2/ Si je souscris à Content ID, pourrai-je résilier par la suite ? (pour le gérer moi-même)
Merci d’avance !
hi @serruriersmagiques , let’s ask @Melani from the Team, you can espect an answer starting from Monday
Merci Andi !
Ah pas de chance @Andi, j’ai contacté Melani mais j’ai eu un message automatique pour me dire qu’elle n’accepte pas les messages privés pour le moment… Avez-vous une autre idée pour moi ?
hi @serruriersmagiques , you probably don’t have an amplify subscription I guess? In that case she will answer to your post here , so don’t worry and let’s be patient until next week
Ah OK merci ! Non, j’attends justement d’avoir ces réponses avant de savoir à quelle abonnement je souscris Merci en core et bon dimanche !
Hello @serruriersmagiques, thanks for your message and here me again
- You can activate CID only if you select Youtube Music in your shop selection and it is possible to activate CID in your order (no later)
- You can deactivate CID at any time
Please check our article here:
Hope this helps and have a great day!
All the best,
Merci beaucoup pour votre réactivité @Melani, tout est clair !