Signe de confiance

Re bonjour,
Le 3 octobre j’avais mis un second morceau (le premier le 30 septembre) pour une sortie digitale sur votre plateforme pour une sortie prévue le 18 Octobre, c’était la première fois pour moi et je suis allé avec une confiance totale sur votre site car ma femme est née en Suisse et c’était peut être un signe de confiance et je ne voulez pas passer par vos concurrents, donc j’avais pris la formule “Starter” car nouveau artiste, vous m’avez bien débité les 2 x 9€, mais pour un souci de “Feat” sur mon morceau celui ci n’a pas passé le “contrôle qualité”. Ce “feat” était en libre de droit quand je l’avais récupéré sur un site et malheureusement j’ai supprimé mon compte et je ne peux plus récupérer la preuve de la récupération de ce sample. Je vous demande juste si je pouvais avoir un remboursement car j’ai payé sans aucune validation de mon premier (celui du 30 septembre) et que j’ai annulé 4 jours après et rien en retour, si vous ne pouvez pas faire de remboursement, j’espère au moins “un avoir en formule Starter” sur mon tableau de bord un accès pour y mettre un autre morceau. Et en espérant que votre “contrôle IA qualité” cette fois ci ne bloque pas. Et si rien n’y fait je supprimerais mon compte de mon nom d’artiste et j’irai malheureusement chez vos concurrents. Merci, bien cordialement. Tee Martine.

1 Like

hi @terence , I’m tagging @Carlos and @Fabiola from the Team to take a look at this :v:

1 Like

Thanks @Andi

1 Like

RE bonjour l’équipe :slight_smile: , j’ai fait une modification sur mon tableau de bord suite a la “sortie non passée par votre contrôle qualité”. Pouvez vous jeter un coup d’oeil. Merci à vous de me confirmer et bonne journée.

1 Like

Bonjour @Carlos @Andi @Fabiola voici mes factures et toujours pas de réponse de votre part. Je pense que je n’aurai rien en retour et que les sommes que j’ai faite sur votre site seront perdues, arnaque ou pas, en attendant je suis déçu d’iMusician pour ce quiproquo de “feat” qui était en libre de droit (la prochaine fois je mettrais le nom de ma voisine). Pouvez vous s’il vous plait m’informer comment supprimer mon nom d’artiste car on me dit “Ce nom d’artiste est inclus dans une sortie livrée (alors que non) et ne peut pas être supprimé” et la procédure pour supprimer mon compte iMusician. Merci et malheureusement j’irai ailleurs…

Bonjour @terence

Qu’est-ce que vous voulez-dire ? Le seul problème avec votre sortie c’est que vous n’avez pas indiqué correctement le featuring dans les artistes et que vous n’avez pas renseigné les noms légaux de tous les contributeurs et interprètes.

Bonjour @Carlos et l’équipe,
Merci pour ces renseignements, je fais ce que je peux pour informer de toutes ces « cases » à remplir, je suis vraiment novice. Ce « feat » m’a dérangé pour la validation du morceau. J’ai remis à jour sur mon tableau de bord et j’ai confirmé… en espérant que tout soit ok. Merci :slight_smile: .

1 Like