Single 3 titres / EP

Bonsoir,

J’aurais une question à propos d’une sortie de single. J’ai cru comprendre que si l’on sortait 3 titres en même temps, ils seraient considérés comme étant des singles et non faisant parti d’un EP. Le problème étant que je prépare un projet de 3 titres et je ne souhaite pas qu’ils soient “séparés” sur les plateformes, je souhaite que le projet soit reconnu comme étant un seul projet. Si je sors ces 3 titres en même temps, seront-il regroupés comme un seul et même projet sur les plateformes comme c’est le cas pour les EP ou albums ou seront-ils diffusés comme si c’était des singles isolés ? Et pour une sortie d’un single à 3 titres, la couverture pourra être la même pour les 3 où on me demandera de choisir 3 covers différentes ?

Merci d’avance.

Merci d’avance pour votre réponse.

1 Like

hi Lolo, the 3 songs would be grouped in 1 release with a single cover although iTunes might handle that differently :v:

2 Likes

Bonjour @Lolo,

Lorsque vous créez une sortie, l’étiquette “Single”, “EP” ou “Album” est attribuée automatiquement sur la base du nombre de piste et de la durée totale du projet, comme expliqué ici.

Si vous créez et payez une seule sortie qui contient les 3 titres, ils sortiront de manière groupée avec une seule et même pochette.

En espérant avoir pu répondre à vos questions !

3 Likes